sms bon dimanche

SMS bon dimanche



dimanche ,c'est notre weekend pour cela j'ai pensée de partagé quelque SMS de bon dimanche,pour les envoyé a vos chères,amis ,famille,copin (e),les SMS de bon dimanche vous aident a trouver le meilleur SMS a envoyé pour ce jour ,,,,


 
bon dimanche
image de bon dimanche



Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, profitez en bien pour vous reposer. GROS BISOUS !!!!!!!!!!




Je vous souhaite déjà un très bon dimanche. Avec l'espoir peut-être un petit rayon de soleil sur la Normandie. Gros bisous !!!!!!!



En ce dimanche profitez-en pour adopter la zen attitude. Je vous souhaite une douce journée de détente. Gros bisous !!!!!!!!!!!


Bonjour et belle journée, de la "gentillesse"..... A chacun(e), d’entrés vous... Que le soleil brille, sinon dehors, au moins dans votre cœur !!!!!!!!
 
bon dimanche
bon dimanche amour

BONJOUR !
C'est avec mon cœur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une très bonne journée mon souhait le plus cher pour ce jour c'est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur.
BON DIMANCHE GROS BISOUS VOTRE AMIE MIMI !!!!!!!!


Voici des fleurs roses pour te souhaiter un bon dimanche, couleur de la pureté, la pureté de mon cœur.... La pureté d'un amour , et cette pureté est de toute sincérité, bon dimanche sous la neige "blanche" qui représente aussi cette pureté.....
PLEIN DE DOUX BAISERS !!!!!!!!!!!!


BONJOUR , BON DIMANCHE A TOUT MON PETIT MONDE !
Je viens vous souhaiter une bonne journée pour vous dire les mots attendu, vous dire combien votre amitié compte pour moi, une amitié avec un grand A et de vous souhaiter une bonne continuation avec moi...
Sous la neige , le brouillard et le verglas -6 degré grrr , un jour ou il faut rester au chaud, prenez soin de vous .
GROS BISOUS VOTRE AMIE MIMI !!!!!!!!!!!!!!


BONJOUR !
Je viens déposer un petit peu de bonheur dans le creux de ton cœur et te souhaiter ce qu'il y a de meilleur, une bonne journée, un bon dimanche.
Tendres bisous vers ton ciel. Je t'aime mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!



 voila c'est tous qu’on a pour les sms de bon dimanche 

Si tu l'aime partage svp





Precedent
SMS SUIVANT »
.