mots d'amour pour lui

mots d'amour pour lui

mots d'amour pour lui

 

L'amour est un sentiment indescriptible qui peuvent souvent laisser les femmes désireuses d'exprimer leur amour à leur partenaire ; Cependant , il est parfois si intense que décrire vos sentiments à votre amant ou le mari peut sembler juste impossible! Heureusement , certains de ces mots d'amour va vous aider à exprimer vos sentiments particuliers pour lui dans des mots d'amour pour lui  , mais significatives , et faire de votre relation avec votre petit ami ou le conjoint plus forte que jamais . En utilisant certains de ces mots d'amour  simples mais efficaces pour lui peuvent égayer sa journée , et lui faire sentir vraiment l'amour que vous avez pour lui!




  • Depuis le jour où tu es venu dans ma vie , je savais que tu serais ici jusqu'à la fin des temps .

  • Je crois que les rêves peuvent se réaliser , parce que la mienne l'ont fait quand je t'ai rencontré , mon amour . Je t'aimerai toujours. Je jure.

  • Je ne pourrais jamais dire combien je t'aime , et à quel point tu es spécial pour moi. Mais je peux dire que mon monde est tout sourire chaque fois que je suis avec toi . Je t'aime beaucoup.

  • Je t'aimerai jusqu'à ce que les étoiles sortent et les marées ne tournent plus .

  • Peut-être qu'il est trop tôt pour dire Je t'aime , mais je ne peux pas garder un secret . Je ne l'ai jamais ressenti cette parfaitement heureux , et je voulais que tu sache que tu es la raison.

  • Peu importe ce que je dis et ce que je fais , il n'y a pas un seul moment où je ne pense pas que de toi. Tu me manques beaucoup.

  • Je savais que mes sentiments pour toi étiez réel quand je passais plus de temps à penser à toi que de se soucier moi-même.

  • Je ne te demande de changer pour moi , parce que tu es parfait juste la façon dont tu es.

  • Mon prince , je t'ai aimés fois, te aime toujours , ont toujours et toujours.

  • Je ne pourrais jamais avoir accompli ce que je dois aujourd'hui sans l' amour que je ressens de toi !

  • Peut-on se réunir une nuit et renoncer à nos droits et les torts ? Laissez l'autre glisser dans les uns des autres armes et nous compléter avec le sentiment heureux de notre amour .

 mots d'amour pour lui 1

mots d'amour pour lui
mots d'amour pour lui


vous êtes en manque de mots d'amour pour lui envoyé ? voici notre cool collection Mots d'amour pour lui , j'ai chercher le web Pour trouver les meilleurs mots d'amour pour votre chérie j’espère que la collection de mots vous plait   :



 mots d'amour pour lui

Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rend heureux !


Bientôt 10 années passées à s'aimer. Tout cela s'est concrétisé par un très beau mariage et surtout avec l'arrivée de nos 2 petits garçons. Aujourd'hui, je porte de nouveau le fruit de notre amour. Tu me combles chaque jour et je t'aime de plus en plus. Tendres baisers et merci d'avoir fait de ma vie un rayon de soleil quotidien. Je t'aime  



Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


 
mots d'amour pour lui
mots d'amour pour lui

Le noir pour imaginer tes yeux. Le noir pour toucher tes lèvres. Le noir pour laisser vagabonder mes mains sur ton corps que je découvre. Puis la lueur de la lune apparaissant en me laissant entrevoir, l'espace d'un instant ton visage, ton regard plein d'amour. Je t'aime dans le noir. Je t'aime à la lueur d'un soir. Je t'aime pour toi et dans le noir secret d'une vie, d'un espoir incertain


mots d'amour pour lui  


Je suis perdu dans l'obscurité, pourtant, quand je pense a toi, tu est la une lumière qui m'éclaire, tu es tout simplement mon soleil,


tu es ma vie, et la seule chose qui nuirait à perdre. Je t'aime plus que tout autre chose.


Peu importe où tu es  ou ce que tu fait, mon amour te suivra jusqu'aux extrémités de la terre.


Lorsque les nuages d'orage se rassemblent et le ciel poussent sombre, je sais que tu sera  mon abri et me garder du danger. 


mots d'amour pour lui 

Je ne peux jamais arrêter de penser à Toi.
    "I Love You"  



Lorsque nous nous sommes rencontrés, je savais que tu es spéciale. Maintenant, je sais juste comment un homme fort et compatissant que tu es vraiment, et je suis reconnaissant pour chaque jour que je passe avec toi. 

 mots d'amour pour lui 


    tu es le prince, je l'ai rêvé de trouver depuis que je suis une petite fille.


tu es la  raison pour la quelle je me réveille chaque jour avec un sourire et remercie Dieu.



mots d'amour pour lui 


 tu es sur mon esprit maintenant et toujours. tu es la chanson plus douce que seuls mes oreilles peuvent entendre. 


 


Precedent
SMS SUIVANT »
.