texte d'amour

 

Texte d'amour

texte d'amour
texte d'amour



 beaux textes d'amour, petits textes d'amour ,n'hésitez pas à écrire de jolis textes d'amour. Votre texte sera sélectionné et les meilleurs seront publiés dans la rubrique
,



texte d'amour 01 :


Je me souviens de la tendresse qu'il avait en mettant doucement ses bras autour de moi comme si j'étais la personne la plus importante à protéger. Je me souviens de l'intensité de la couleur de ses yeux quand son regard se posait sur moi. Je me souviens de la douceur de ses paroles quand il me disait je t'aime à l'oreille.  Je me souviens de son rire quand il se moquait tendrement de mon humour absurde. Je me souviens de l'harmonie que nos corps éprouvaient quand nous ne fessions plus qu'un. Je me souviens de son emprise sur moi comme si un aimant était relié entre nous. Je me souviens de ses regards méfiance à chaque fois qu'un autre homme posait les yeux sur moi. Je me souviens de la galanterie qu'il avait à chaque fois que nous sortions, de ses fleurs parfumant mon appartement. Je me souviens du temps que je passais dans la salle de bain juste pour être désirable à ses yeux. Je me souviens de son regard amoureux à chaque fois que nos yeux se rencontraient. Je me souviens de l'intensité de nos disputes. Je me souviens de nos cris, de nos pleurs, de nos réconciliations. Je me souviens de la fierté qu'il avait en me présentant à ses proches. Je me souviens de la tendresse qu'il avait en prononçant mon prénom. Je me souviens qu'il me répétait sans arrêt que j'étais un ange, son ange. Je me souviens de nos moments de détente sur le canapé qui se finissait toujours par des moments où notre amour s'exprimait s'en avoir à prononcer un mot. Je me souviens de tous ces moments de bonheur. Et puis je me souviens d'avoir ouvert les yeux, je me souviens d'avoir tourné la tête de son côté, je me souviens d'avoir encore une fois de plus rêvé d'avoir quelqu'un qui puisse m'aimer inlassablement.



texte d'amour 02 :



Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu restes ? Pars je t'en supplie je veux l'oublier je veux ne plus penser à lui à ce que je lui est fait. 
Je me suis comporter comme une garce avec lui je l'aimais et je crois que je l'aime toujours d'ailleurs mais j'ai pas le droit de revenir dans sa vie et de lui dire à quel point je l'aime à quel point il me manques à quel point j'en ai rien à foutre des autres mecs Parce que ce serai égoïste.

Pars le manque ; emporte avec toi mes souvenirs ; ma tristesse et tout l'amour que j'ai pour lui ; emporté aussi ma joie de vivre s'il te plait je t'en prie 
Pars de ma vie 







texte d'amour 03 :




texte d'amour
texte d'amour


 Cette fois c'en est trop, Je plie sous le poids de ton absence, 
Je viens de verser la larme de trop, 
Depuis ton départ ma vie n'est que souffrance, 
Sans toi j'ai si froid, 
Avec toi j'avais tant de joie, 
Je refuse de me dire que tu es avec un autre, 
Mais dans ma tête tout est de ma faute, 
Je te vois lui sourire, 
Je te vois l'embrasser avec un certain plaisir,
Et moi je te suis derrière avec le cœur brisé, 
Et mon cerveau prêt à exploser, 
Si tu savais, 
Quant arrivent les nuits d'été, 
À quel point je pense à toi en contemplant toutes ces étoiles, 
À quel point tu embellis mon quotidien matinal, 
Quand viennent tes sms,


Quand tu me remonte le moral avec tant de sagesse, 

 
Tu as toujours su sortir le meilleur de moi, 

 
Je me sent tellement plus fort quand tu es auprès de moi, 

 
Je ne sais même pas pourquoi je t'écris tout ça , 

 
Te faire lire ces quelques vers ne sert à rien car tu ne pourras


 jamais ressentir ce que je ressens pour toi, 
 
Mais quant tu auras cette lettre, 

 
Je serais peut-être, 

 
Quelque part ailleurs, 

 
Vers un monde où j'aurais enfin la paix à l'intérieur de mon cœur.







texte d'amour 04 :





Jamais je n’aurais pu imaginer tant t’aimer
Depuis que nos chemins se sont croisés ma vie est bouleversée
Les sentiments que je ressens pour toi vont crescendo 

Nous nous accordons si bien
Dés que je te vois, mon cœur s’emballe
Dés que tu m’embrasses je chavire
Dés que tu me touches, je m’envole
Tant d’amour, tant d’émotion, je te dois tant…
Merci mon cœur, mon amour



texte d'amour 05:


Mon amour,
J’aime être dans tes bras, sentir ton odeur, ta chaleur
Tout ce bonheur que  j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter
Contre toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur
Là, je ne suis plus que douceur,  je m’envole et m’enroule
Entre tes mains, je ressens tant de bonheur
Ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand Amour




texte d'amour 06 :




Toi ma vie, toi mon cœur,
 Merci de partager mes nuits et mes jours
Tu es mon compagne, ma moitié

Celle qui m’a montré ce qu’est le bonheur

Vivre avec toi m’enchante, mon amour

Dormir contre toi me rend si heureux

J'aime ton corps, tes yeux, tes cheveux

Et aussi ta tendresse et ton humour

Comment pourrais-je vivre sans toi ?
Allez, viens contre moi…




texte d'amour 07 :


Mon amour,
Sans cesse je pense à toi
La nuit, le jour, tu occupes toutes mes pensées

Ton regard, ta démarche, ton sourire
Mon amour, tu fais battre mon cœur
Béni soit ce matin ou tu es entrée dans ma vie
Depuis je n'aime que toi, je ne vis que pour toi
Mon amour, continuons à nous aimer
Mon amour, mon amour, tu es mon amour
Et tu resteras mon amour jusqu'à la fin des temps

texte d'amour 08 :

texte d'amour
texte d'amour

 

 

Mon cœur,
Jamais je n’aurais pu imaginer tant aimer
Depuis que nos chemins se sont croisés ma vie est bouleversée
Les sentiments que je ressens pour toi vont crescendo 

Nous nous accordons si bien
Dés que je te vois, mon cœur s’emballe
Dés que tu m’embrasses je chavire
Dés que tu me touches, je m’envole
Tant d’amour, tant d’émotion, je te dois tant…
Merci mon cœur, mon amour



texte d'amour 09 :


Ma chérie,
Aujourd'hui  je t'écris
Pour te dire combien je t'aime
J’espère que ce mot d'amour te touchera
Car je veux te prendre dans mes bras
Et que tu restes longtemps ainsi contre moi 

Tes caresses m’enchantent

Tes lèvres m’enveloppent dans une  douceur que j'adore

Tes tendres paroles résonnent dans mon cœur
Ton bonheur est le mien
Ma chérie, aimons-nous toute la vie


vous aimerez peut-être notre collection précédente de texte d'amour


 



















Precedent
SMS SUIVANT »
.