phrase d amour

phrase d amour

 
phrase d amour

 Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.


L'amour est comme la guerre ... Facile à démarrer ... Difficile à la fin.


phrase d amour


tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent chaque fois que je vois ton sourire  entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

phrase d amour


Il suffit d'une minute pour avoir le coup de foudre, une journée pour aimer quelqu'un mais toute une vie pour l'oublier.

Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie.



L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si
tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Je t'aime, et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

phrase d amour

phrase d amour

Je commence à apprendre à vivre sans toi mais je ne sais comment vivre sans nos souvenirs.

Je t'en veux, j'en veux à ce téléphone qui ne sonne pas, Au manque que tu provoques en moi et à ces paroles qui m'ont fait rêver ..




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



phrase d amour



Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.


Si je t'avais écrit une chanson tu l'aurais écoutée. Si je t'avais préparé un dîner tu l'aurais manger. Et si je te dis que tu m'as briser le cœur, recolleras-tu les morceaux ?


La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie.


Tout le monde entend ce que tu dis, tes amis écoutent ce que tu dis, tes meilleurs amis devinent ce que tu ne dis pas.
phrase d amour

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.


 Parfois, je souris bêtement rien qu'en pensant à toi !

phrase d amour

Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.



Tu n'es pas parfait,
Et pourtant c'est toi qui me plais
Elle est de moi cette phrase..


Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque
soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.


Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir.

phrase d amour

Precedent
SMS SUIVANT »
.