SMS Joyeux anniversaire


Si un de vos proches va bientôt fêter son anniversaire, et vous voulez lui envoyer un SMS de "joyeux anniversaire", alors voila quelques bonnes textes d'anniversaire pour vous aider

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire

Envie d’envoyer un SMS pour l’anniversaire d’un ami, d’un membre de votre famille, d’un proche ou bien de votre amour? Nous vous proposons des idées de SMS plus originales qu’un simple « Joyeux anniversaire ». Et oui aujourd’hui on envoie plus Joyeux anniversaire mais HB, donc simplifiez-vous la tâche…
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire

  1. Bonheur et santé, calme et paix, réussite et succès, ce sont mes vœux les plus chers pour ce SMS de bon anniversaire.
  2. Comme j’ai envie d’être le premier à te le souhaiter, je t’envoie ce texto à minuit histoire de ne pas te réveiller! Joyeux anniversaire mon ami.
  3. En retard pour cette année, mais en avance pour l’année prochaine, désolé pour ce SMS un peu tardif, joyeux anniversaire.
  4. Attention, il s’agit d’un SMS qui choisit la personne la plus belle et la plus gentille de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisit pour te souhaiter un bon anniversaire.  8-)
  5. Joyeux anniversaire mon pote, je t’envoie un SMS en attendant de fêter ça ce weekend autour d’une bonne bouteille.
  6. J’ai joué au loto dans l’intention de partager mon gain avec toi et devine quoi? … J’ai perdu! Bon anniversaire (Ce SMS te sera facturé pour me rembourser)
  7. Je te rassure, personne n’est jeune après 40 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception… Bon anniversaire 
  8. Pour ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité… Si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.
----------------------------------------

Joyeux anniversaire mon amour…

Bon anniversaire mon chéri… 

Joyeux anniversaire Mon Amour

 

 


1- Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
2- Grosses bises Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir.  Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire. 

3- Santé, Joie et amour ! Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi. Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette ! Je te souhaite un anniversaire très pétillant,

4- Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

5- Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite ! 

6- Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

7- Bon anniversaire Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements. 

8- Bon anniversaire ma fille ! Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en ! Que le soleil brille sur votre vie, toute cette année, même les jours de pluie.


------------------------------

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 1 :
Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 2 :
Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 3 :
C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniff
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 4 :
Pour ton anniversaire, Mes vœux les plus sincères, Du fond de mon cœur , Je ne te souhaite que du bonheur
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 5 :
Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 6 :
En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires. Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 7 :
Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 8 :
jour après jour l'année fé le tour
é voila le retour du plus beau jour,
a mon tour je te dire
bon anniversaire ya mon amour
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 9 :
Les années passent sur nos vies
Les années passent sur nos envies
Mais l'amour restent omniprésente
Et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire
Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 10 :
"" Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire ""

Precedent
SMS SUIVANT »
.