long texte d amour




long texte d amour




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jours à tout moments
Ton amour m'est indispensable
Et ta présence irremplaçable



Comme je te le dis souvent
Et je ne m'en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m'est le cher
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière



long texte d amour

Un message pour t’envoyer mon amour,
 un message pour te dire que je t’aime,
 un message pour t’envoyer des baisers,
 un message pour te dire que tu es tout pour moi, 
des mots pour dire je t’aime, 
des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




long texte d amour




J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. 
Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baisers.
 Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'étais nos dernières heures ensemble. 
Je veux te manquer et que tu me le dise. Que tu te confie à moi, je veux connaitre tout de toi, te connaitre mieux que n'importe qui. 
Tous ça simplement car tu est l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi.
Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime tant...


long texte d amour


Ma belle, tu es mon trésor
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or
Je pense sans cesse à toi


 long texte d amour


Partout ou je me trouve
Tu es présente dans mon esprit
Et toutes les choses que j'éprouve
Ne sont que pour toi ma chérie






Envie d te prendre dans mes bras, de te faire 
comprendre à quel point je t'aime, 
combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.
Juste l'envie de passer des heures contre toi, 
à discuter de tout et de rien, 
ou simplement de ne rien dire, juste profiter
 de la présence de l'autre. 
Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre.



Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur




Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée
Comme une coccinelle posée sur une feuille
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil








Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, on vit un rêve bleu ton magnifique sourire reflète ta beauté divine, tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais pas aimer autant.
Je ne veux pas te perdre loin de toi je me sens mal si je te pers je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime. 
Te rendre heureux est ma priorité <3 chaque secondes chaque matins chaque nuit chaque jour c'est toi que je vois dans mon chemin. Je t'aime.










Tu es la plus belle de toute les fleurs
Celle qui embellie ma vie
Qui remplit ma tête de mille couleurs
Même quand dans mon cœur tout est gris .




Ton sourire me redonne du bonheur
Ton regard est si joli
Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur
Ton charme entier me conquit.




J'aime ton parfum et ta douceur
Je t'aime à la folie
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.






Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer.
 Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .



Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...
Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.


Je ne vais plus te harceler de mon amour 
dégoulinant de larmes et tristesse, 
mais sache que derrière chacun des mots 
sans importance que je te dirais chaque jours, 
se cache les mots du plus sincère et 
du plus grand amour qu un homme soit capable. 
derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi.voila,
je vais t avoir prés de moi dans mon cœur.c peu mais c est beaucoup pour moi.je t'aime pour la vie.



Mon Amour,
Lorsque je me promène avec toi
La nature se teinte de pureté...
Les branches des arbres
S'inclinent saluant notre passage !
Et lorsque je te dis : Je t'aime,
Mon amour dure pour toujours...



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


Ma petite plume,
Dis lui combien je l'aime,
Montre lui que sans elle tout n’ai plus qu’amertume,
Écrit lui se qu’elle ne peut pas voir grâce a tes poème...
Dessine lui se qu'elle représente pour moi,
Chuchote lui avec tes mot doux,
Tout l'amour que je lui porte comme je le sen,
elle es ma petite chérie...
Quand les choses ne vont pas bien,
Quand le chagrin remplit ton cœur
Quand tes yeux sont pleins de larmes,
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi,
Je suis toujours avec toi,
Je serai toujours à tes côtés!



long texte d amour 

 

 

voici Notre ccollection de texte d'amour

Texte d'amour 
Precedent
SMS SUIVANT »
.