texte d'amour

 Texte d'amour 

Des nombreuses jolies idées de texte d'amour pour dire à la femme et à l'homme de votre vie que vous pensez à elle et l'aimez profondément.les plus beaux textes d’amour .envoyer trop de textos amoureux à sa copine ou son copain provoquera l'effet inverse de celui escompté


texte d'amour
texte d'amour



Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi...

Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons...j'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, je suis prête, prête a subir toutes les tortures qu'il puisse exister..car pour toi, rien n'est trop beau.



   L'amour est précieux pur et loyal. Il sourit et chante même dans les difficultés. L'amour d'un jour et l'amour pour toujours. Donner et recevoir. Ressentir au plus profond de notre cœur ce sentiment qui nous chavire et nous conduit à vivre éternellement dans la passion, harmonieusement avec le désir et l’envie d'aimer tout simplement.


Texte d'amour  top



Un saut bien ridicule se marqua en air envers toutes les façades enfermées et envers ces coins endommagés sans manière  au delà de toi se serraient et avec tant d'amours le ciel et la mer...

Beau texte d'amour

   Je rêve d'être éternellement à tes cotés.

 S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.



Texte d'amour pour lui


Et l'instant de nos attentes sans subir l'erreur  tes cris prétendant la vie s'élançaient sans crainte  et tout droit se décoder sous l'effet de l'horaire sous l'effet du bien être et de l'espoir..


Texte d'amour pour lui

 
Beau texte d'amour



Tes bras s'ouvriraient en pleine espace à la puissance de toute la folie et par l'immense chaleur Entre tes bras se démontre la vie  au lieu de la peur qui entamait le moindre bonheur


Texte d'amour

   J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Quand je me suis senti tombé ce soir j’'ai eu peur. J’'étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. A ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.




 Texte d'amour pour elle

Seuls mes rêves, M'offrent l'éternité, De tes bras, Mon bonheur et mes joies, Alors j'aime dormir, Et laisser la nuit écrire, A l'encre d'or des étoiles, L'écriture de mes souvenirs, Réchauffant mon cœur qui a froid, Les lignes de ton sourire, Pour m'empêcher de mourir, La nuit s'allie au passé, Et à l'histoire gravée, Que la mémoire ne peut oublier, Une journée, Au bord de l'été, Un vingt juin, Ma rêverie aime à me le rappeler, La chaleur du sable sous nos pieds, Et l'amour de tes yeux qui m'emportaient, M'allongeaient toute habillée, Dans des draps agités, Tes rires mon amour, Que les vagues éclaboussaient, Au coucher du soleil, Sur la Méditerranée, La nuit écrit, Les mots de mon amour, Pour l'éternité, A l'encre étoilée.



Beau texte d'amour

    Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.





Mon bel amour mabelle amie Il faut se quitter pour mieux se retrouver S'absenter pour mieux s'aimer .




Petit texte d'amour

   Prends-moi par la main, sil te plait ne me lâche plus jamais jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.


Texte d'amour

   J'aurais voulu être celle que tu aurais eu peur de perdre!

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.





Petit texte d'amour pour elle :



 Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur, Toi, qui as changé le cours de ma vie, Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur, Toi, dont je rêve chaque nuit, C'est à toi que je donnerai ma vie, Jusqu'à mon dernier souffle.




 Texte d'amour pour elle

   Et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage...

Qu'importent mes blessures, j'irai même jusqu'à m'en provoquer d'autres pour qu'il puisse à nouveau y poser ses lèvres. J'ai tant de désir pour lui que rien ni personne au monde ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs; je ne crains rien pourvu qu'il soit près de moi. Je veux me donner toute à lui et je suis prête à mourir s'il le faut car, de toutes les façons, je mourrais s'il devait un jour me quitter.




Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.


Jolie texte d'amour

   Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.




Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier. Aime-moi chaque seconde, chaque minute, chaque heure que Dieu fait. Tu seras à jamais le plus grand amour que je connaîtrais.



voila notre collection , texte d'amour , partagez avec vos amis et proche ....

Plus de texte d'amour :

Beau texte    

Une de Nos meilleurs texte  
Precedent
SMS SUIVANT »
.