texte d'amour

texte d'amour

texte d'amour
texte d'amour

 

 

Texte d'amour est Une collection de Meilleurs texte d'amour pour lui et pour elle , ici vous trouvez des idées et des texte d'amour a envoyé pour sa copine ou Pour lui , des long texte d'amour qui vous aidera mieux trouvé les meilleurs textes et citations d'amour .



  texte d'amour pour lui : 

Voici quelques exemples de texte d'amour pour faire votre déclaration à l'homme de votre vie et lui avouer que vous brûlez d'amour pour lui .



texte d'amour
texte d'amour
Ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. Je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout, malgré ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues.



Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rend heureux ! 




Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore . je t'aime.


 Comment est ce qu'on est censé faire quand la personne qu'on aime le plus au moins s'éloigne ? Mais pas juste un peu, pas à une distance où on peut lui prendre la main, le prendre dans ses bras et lui dire de rester... Quand il part à une distance où tu ne peux plus rien faire, où tu le sens partir... Cette douleur qui t'envahit alors, il possède toujours ton cœur, tu as toujours le droit à quelque mots doux mais tu te demande s'il est toujours sincère. Cette distance ou il as le choix de rester ou d'en choisir une autre mais que tu n'as plus assez de force pour le supplier de rester parce que tu sens que c'est perdu d'avance  



Tu sais, je crois que dans ces moment là, on as juste besoin de nos amis, d'une épaule sur laquelle pleurer et surtout, la chose la plus importante, rester forte. Certe, on va souffrir, mais durant un court moment, peut être une ou deux semaines. Après notre état qui sera rester sans aucune amélioration, on arrivera à respirer un peu plus fort, à vouloir atteindre un nouveau but, à vouloir retrouver le bonheur qu'on avait avant de perdre cette personne. Alors oui, même après plusieurs semaines, on aura toujours un pincement au cœur, un douleur dans le ventre ou une envie de pleurer qui nous envahira quand on le verra, quand on entendra sa voix ou simplement quand on entendra son nom. Mais c'est juste la preuve que nous somme vivant. Qu'on as réussi un pas de plus vers notre bonheur. La vie n'est pas simple mais il faut tout faire pour la rendre plus agréable. Alors juste un sourire, un rire, ou une parole peut nous faire nous sentir heureux, et peut nous montrer la chance que nous avons de vivre le moment présent. 


texte d'amour pour sa copine :


Surprenez votre chérie avec des texte d'amour , voici quelque texte d'amour mignon a partager ,   


 Le premier jour où je t'ai vu, je suis tombé follement amoureux de toi. Ton charme et ta beauté m'ont fait succomber, mon cœur a craqué et mon vœux d'être avec toi s'est exaucé. Cela fait quatre mois que nous sommes ensemble et je t'aime toujours autant. Tu penses que quelque pars ailleurs  j'aime une autre personne, mais si cela serai le cas, je t'aurais déjà quitté, mais je tiens beaucoup à toi, ma chérie, jamais tu ne seras remplacée car dans mon cœur pour toujours tu y es. La seule personne à qui je donne tout mon amour c'est à toi, tu es celle qui occupe mes pensées et aussi celle que j'aime et que j'aimerai pour toujours.




 Ma chérie; Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire… Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie. Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte. Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi. Ce déclic amoureux déclenche en moi un tourbillon d'émotions. Tout est devenu si intense et vivant dans ma vie. Je suis à fleur de peau. Je ris, je pleure, j'ai chaud, j'ai froid. Je ne pense qu'à toi, rien qu'à toi. Depuis que nous nous sommes vus, je suis obnubilé par toi, par ton image, par tes mots. Même quand tu n'es plus là, tu es présente, bien présente. J’aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé amoureux de toi. Je n’ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférente à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence. Je ne crois pas au hasard. Je ne crois pas aux vérités consolantes. Nous étions là, tous les deux, réunis à ce moment précis, faits pour nous rencontrer. Mon cœur me l’a dit : c'est toi et pas une autre… Au fond de moi, je vis avec l’espoir que ce coup de foudre est réciproque et qu’à mon tour, je sois l'objet de tous tes désirs. Réponds-moi..




Depuis que je t'ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.



 En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Je tiens terriblement a toi mon cœur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour


Pour plus de texte d'amour pour lui ou pour elle sur notre Blog  visiter les page suivantes pour trouver des autre collection et texte d'amour , long , court , pour lui et pour elle :


Precedent
SMS SUIVANT »
.