texte d'amitié


texte d'amitié

texte d'amitié


texte d'amitié Une Collection rare de meilleur texte d'amitié , tu trouvera des texte d'amitié  et des poème d'amitié Top dans une collection Très charmante , texte d'amitié vous aidera a trouvé les meilleur texte d'amitié et poème pour votre amie ou ami dans un seul Article .

Quelque texte d'amitié top :

 

  1. La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités  .
  2. Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose .
  3.  Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;  dans son âme, sa compréhension;  sur ses lèvres, son sourire;  devant ses yeux, une rose;  près de lui, sa présence et son aide;  et dans son cœur, le bonheur de son amitié .
  4. Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.

 

 

texte d'amitié Pour un ami Proche


Amitié sincère est fidèle,indestructible,éternelle.
Elle donne un sens à notre vie surtout a la mienne ma moitié
Il n’y a que les liens du coeur qui sont importants ici-bas
c’est la vraie richesse, la seule valeur.pour moi
Chapeau encore un très bel article que je cautionne
Mon meilleur ami
Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi.
Et je voudrait te dire que moi Gaëlle je serais toujours là pour Toi a veiller sur toi, à tous faire pour que tu soit heureux
Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux
Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre plus.
Ta meilleure amie qui seras toujours là pour toi.

 texte sur l'amitié

Je t'oublierais jamais.. Je ne regrette rien. " Toi, moi, nous, pour l’éternité.." Tu te souviens de cette phrase? Moi oui, tu restera celui dont j'aurais tout donner..
Un ami ou une amie, c'est celui qui reste ton ami(e)
C'est celui ou celle qui peut tout changer
Si tu en as grandement besoin,
Un ami devient une personne 
Qui dans ta vie prend une grande place
Et qui en tout temps est là pour te supporter!
Vive une amitié sincère!
Peux être n'as-tu pas conscience de l'importance que tu as pour moi. Je sais que je ne suis pas toujours une personne facile à vivre, mais je compte bien faire de mon mieux pour m'améliorer ! J'aime tant passer du temps avec toi : tu trouves toujours les mots pour me faire rire ou me consoler de mes peines de coeur. Tu es la seule personne qu'il me reste quand tout s'écroule dans ma vie, celle sur qui je peux toujours compter. Tu es surtout la personne avec qui je peux parler de tout et de rien, la personne qui m'écoute et ne me juge pas
texte d'amitié

texte d'amitié et citations d'amitié

  1. Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (Christian Bobin)
  2.  Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre. (Tim McGraw)
  3. Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. (Pythagore
  4. Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. (Virginia Woolf
  5.  L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. (Khalil Gibran)
  6. Mais l'amitié demande un peu plus de mystère, Et c'est assurément en profaner le nom Que de vouloir le mettre à toute occasion. (Molière
  7.  L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! (Catherine Deneuve
  8.  L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. (Otto von Bismarck)

 

 

texte pour ami

Notre amitié
Notre amitié est sincère et pure.
Toutes les plus belles paroles,
Tous les plus beaux poèmes,
Toutes les plus belles citations,
Tous les plus beaux textes,
ne sont que goutte d'eau
par rapport à l'immensité de notre amitié
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.
 texte amitié
Tu est mon n'amie
mon n'amie tu resteras
fidèle tu sera
Quand je t'ai connue petite tu étais,
grande tu est devenue
malgré nos sentiments, la joie, la peine,
l'on c'est toujours pardonné et je t'ai toujours aimé,
l'amitié seule est notre destin
l'aide, la joie, les secrets, les souvenirs
pourquoi en pleurer quand on peut les partager,
c'est ça l'amitié
Mon amie, cette lettre est pour toi, pour que tu saches que je suis là, aujourd’hui, demain et à
tout jamais, je serais là pour des fous rires, mais aussi pour des soirées à essuyer tes larmes,
lorsque ton cœur, trop sensible débordera et que la tristesse, en toi se posera.
Je serais là, pour toi !

poème amitié  

On reconnaît facilement les copains et les véritables amis.
Un copain ne t'a jamais vu pleurer.
Un ami a déjà pu remplir une piscine de tes larmes !
Un copain ne connaît pas tes parents.
Un ami les tutoie comme ses amis.
Un copain vient 5 minutes avant le début d'une fête que tu organises.
Un ami vient en début d'après-midi pour t'aider à tout préparer.
Un copain ne dit rien quand tu vas mal.
Un ami essaye de te comprendre !
Un copain dirait que tout est fini après une dispute.
Un ami userait tout son crédit pour que vous mettiez les choses au clair.


texte d'amitié


 texte d'amitié, Nous espérons que notre collection vous plais , partager avec Vos Amis et rendre Notre Blog visible par tout le Monde pour Ils Puissent aussi trouver un texte d'amitié .

Precedent
SMS SUIVANT »
.