petit texte d'amour

petit texte d'amour



petit texte d'amour






petit texte d'amour  , Des nombreuses jolies idées de textos d'amour et  petit texte d'amour  pour dire à la femme et à l'homme de votre vie que vous pensez à elle et l'aimez profondément.

petit texte d'amour :




Le couple le plus parfait c’est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et sœur.




Il est comme ma chanson préférée. Je l’ai toujours dans la tête.




J’aimerai tellement m’accrocher à tes ailes pour que je puisse à mon tour prendre mon envol.



Quand on vit, qu’on s’aime, et que l’un a pleuré ; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.

                                                                   petit texte d'amour pour lui ;


Ne croyez pas ceux qui prétendent n’avoir jamais été jaloux. Ce qu’ils veulent dire en réalité, c’est qu’ils n’ont jamais été amoureux.


J’ai le rêve qu’un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. 
Sur terre, il existe mille et une façon d’être heureux, mais pour moi, tu vois, il me suffit de te voir pour être heureuse.


Vous avez été mon rocher, mon équipement de sécurité et ligne de vie, sans vous, la vie n’est pas la même chose. Donc, s’il vous plaît, ne me laisse jamais aller. Je t’aime!

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie, reste mon petit ange très longtemps tu es l’homme de ma vie.


Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.

Je revois encore mon visage enfoui dans tes doux cheveux, ton corps troublé et timide, je suis vaincu par ce moment et par ton éclatante beauté.
 


petit texte damour
Peu importe ton physique, ton poids ou quoi que ce soit. Il y a un garçon là-bas pas loin, qui t’aimera pour ce que tu es à l’intérieur.


 J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et aime peu, et il leur faut des rendez vous et des choses communs pour s’entendre ensemble. Moi, ce fut le temps d’un battement de paupières pour que je t’aime.


j’ai pensé que vous rencontrez est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, mais je me trompais, que d’être aimé par vous, c’est encore mieux.

 petit texte d'amour et textos d'amour ;


 Comme on dit plus c'est court mieux c'est... alors trouver  petit texte d'amour  court et rapide à la femme ou l'homme que vous aimez. Écrivez une simple petit texte d'amour , et vous verrez il ou elle sera ravie ! Quelques exemples de petit texte d'amour

  1.  Dans le ciel il y a des nuages, dans le Désert il y a des mirages et dans mon Cœur il y a ton visage.Je t'aime mon mari, que la vie nous Donne encore beaucoup De temps et de bonheur !
  2. Mon mignon, tu es ma vie, c’est avec toi Que je veux fonder une famille, tu Seras pour l’éternité ma chérie. Je T’aime.
  3. Merci pour tout ce que tu fais Pour moi jour après jour, année Après année... Je t’aime à la Folie mon cœur.. Tu combles de Bonheur ta petite princesse.
  4. Mon amour encore une Année avec toi. Toujours aussi Sympa, beau, intelligent et surtout Très gracieux.
  5. Mon amour, des mois De bonheur, plein de projets Qui se réalisent, tu es celui qui me
  6. Rends heureuse chaque jour, Je t’aime très fort, mon amour.
  7. Mon soleil, ma lune, tu es devenue Mon éternité, je t’aime à n’en plus Finir. Bleu pour rouge.
  8. A toi qui te reconnaîtras : ma moitié, Ma fibre optique , mon cœur Complice, mon unique. Je t aime. Toi et moi contre le monde entier
  9. Quand tu souris, je souris, Quand tu pleures, je pleure, Quand tu tombes, je tombe, Quand ton visage s’illumine, Mon visage s’illumine. Tu es mon tout.
  10. Amour, voilà des années que tu Partages ma vie, tu es ma joie, Ma raison d’être, il m’arrive
  11. Parfois de broyer du noir mais J’oublie vite tous mes malheurs Blottie contre ton coeur. Je t’aime
 


Voici des collections de texte d'amour , des mots d'amour et de lettre d'amour :



long texte d amour 

 

texte d amour pour sa copine 

 

texte d'amitié 

 

texte d amour pour lui  

 

texte d amour pour sa copine  

 

mot d amour petit mot mot d'amour

 

 

 

 

 


Precedent
SMS SUIVANT »
.