message bonne annee 2019


 message bonne annee 2019

message bonne annee 2018

Collection de message et sms pour souhaiter bonne annee 2019, message bonne année 2019 vous aide a choisir les meilleurs message de vœux de bonne année 2019 , voici nos message :


Messages de bonne année 2019:


 Tout le monde aime célébrer cette journée et profiter de la nouvelle année car c'est un festival. Il est célébré chaque nuit du 31 décembre dans la plupart des pays et les gens mettent leurs efforts, énergie, vigueur et enthousiasme pour faire l'année avec de beaux souvenirs. Les gens utilisent pour envoyer des messages bonne année 2019 jours avant la nouvelle année. Dans leurs messages, ils souhaitent que la nouvelle année apporte beaucoup d'amour, de paix et de prospérité à la vie de vos êtres chers. Nous avons beaucoup d'amis et de proches, alors je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019 via SMS, Whatsapp ou Facebook. Rendez le dernier jour spécial pour votre personne spéciale car parfois les mots verbaux ne sont pas aussi efficaces que les messages écrits par vous. Si vous ne pouvez pas exprimer cela dans vos propres mots alors ne vous inquiétez pas car nous avons recueilli ici quelques meilleurs SMS de bonne année pour les amis . Ces messages peuvent être envoyés à nos amis, parents, petit ami ou petite amie. Dans la vie de tout le monde, il y a des gens qui ont une position différente dans votre cœur, alors faites en sorte qu'ils se sentent spéciaux en envoyant le cœur touchant la Bonne Année.




Message bonne année  n°1 :A l’aube de cette nouvelle année 2019, Je tien a vous souhaiter 365 jours de santé, de joie, de bonheur, et plein de réussite! Bonne et heureuse année !



Message bonne année  n°2 : Je vous souhaite une heureuse année 2019, entouré de ta famille et de ceux vous aimez, Que vos rêves deviennent réalité, je vous souhaite aussi une bonne santé, afin de profiter de cette belle année 2019, bonne année.




Message n°3 : J’espère que cette nouvelle année 2019, sera l’année de la réalisation de tous vos rêves même les plus fous. Bonne année 2019…




Message bonne année n°4 : Pour 2019, je te souhaite des moments de joie intense, entourés de ceux que tu aimes! Une année sans malheur qui vous procure que du bonheur dans ce monde si dur. Bonne année!


Message bonne année  n°5 : Je te souhaite une excellente année 2019 ! Et qu’elle t’apporte la motivation et la confiance nécessaire qui te permettra d’aller de l’avant et de réussir tous vos projets. Bonne année 2019.


Message bonne année N°6 :  Message bonne année  n°6 : Que tous tes vœux les plus secrets soient exaucé et qu’ils te soient apportés sur un plateau dorée pour que la vie puisse t’offrir tous tes désire avec de nombreux moments de joie et d’amour.




Message bonne année N°7  : En ce début d’année toutes mes pensées se dirigent vers toi pour te présenter mes meilleurs vœux de bonheur santé prospérité et d’amour. Que la réussite soit au rendez-vous en 2019 et que tu puisses réaliser tous tes rêves.






Message bonne année N°8 :  Mes vœux de bonne année et mes prières pour demander au ciel de te protéger , Je t’écris du plus profond de mon cœur pour te souhaiter, la santé, le bonheur et la richesse soit avec toi, bonne année et que la joie soit propagée.




Message bonne année N°9 :  Bonne année 2019!
Pour cette nouvelle année 2019

Je vous souhaite,
12 mois de réussite,
52 semaines de richesse,
365 jours de bonne santé,
8760 heures de bons moments,
52600 minutes d’amour,
3153600 secondes de paix intérieure.



Les nuits sont sombres, mais les jours sont légers, nous
souhaitons que votre vie soit toujours brillante.
Donc, mon cher ne vous
fâchez pas Coz, Dieu nous a donné une "NOUVELLE ANNÉE".
* BONNE ANNEE 2019 *



Message bonne année N°10 :  Que cette nouvelle année vous apporte toute la réussite que vous espériez et l’aboutissement de tout ce que vous entreprenez, que toute les difficultés vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit avec vous et vos proches tous les jours, Bonne Année 2019.



SMS bonne année 2019 :

 

message bonne annee 2018

 


Bonne et heureuse nouvelle année. Que 2019 soit remplie de petits bonheurs éternels

Un soupçon de réussite, une bonne dose de bonne santé, une pincée de chaleur, un zeste de bonheur. Agitez-le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l'année... Voilà la recette d'une année 2019 réussie ! Je vous souhaite donc d'appliquer cette recette, à vous et à vos proches

Que cette année soit meilleure que la précédente
Que le bonheur soit toujours au rendez-vous ,
Que le sourire ne quitte plus tes lèvre,
Et que la joie embellisse tes journées.
Je te souhaite une bonne et heureuse année !


Il existe 2019 choses possibles à te souhaiter en cette année qui démarre. Afin de n'en oublier aucune, je vais simplement te présenter mes vœux pour une excellente année 2019, qui t'apportera, j'en suis convaincu, tout ce que tu mérites. Bonne année !



Moment mémorable r célébré ensemble,
U r mon meilleur ami pour maintenant et pour toujours,
Faites-moi Mlle U encore plus cette nouvelle année,
J'espère que ce 2019 apporter le bonheur pour vous Cher.


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de réussite, 0 problème, 1 santé de fer, 8 tonnes de belle surprise ! Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !


Pour la nouvelle année je veux vous souhaiter une vie merveilleuse, de l’amour, une super sante, Bonne année mon ami(e) !


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l'année précédente. Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir du passé au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain. Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.


Oh mon cher, oubliez votre peur,
laissez tous vos rêves être clair,
ne jamais mettre larme, s'il vous plaît écoutez,
je veux dire une chose dans votre oreille qui vous souhaite une
très "bonne année"!



On souhaite traditionnellement lors des vœux pour la nouvelle année, le bonheur, la prospérité, la santé... Évidemment, je te souhaite tout cela, et plus que jamais. Mais j'y ajoute la folie et la bonne humeur, l'inventivité et l'énergie, la force et le courage, afin de mener à bien tous tes projets cette année. Excellente année à toi.


Bonne année SMS pour les amis:



Pour que cette nouvelle année soit un voyage impressionnant vers votre destination de fantaisie
où chacun de vos baisers sont de retour avec l'enthousiasme,
vos étreintes sont répondues avec la chaleur et vous avez généralement
vos amis et votre famille pour tenir vos mains en temps de besoin.




Message Bonne année 2019 romantique :

message bonne année 2018




Illuminez votre environnement avec votre doux sourire et faites place au bonheur avec vos bonnes actions cette nouvelle année. Joyeux 2019.

Souhaitez que votre vie reste toujours lumineuse tout au long. Avoir une nouvelle année à bascule.

Célébrons cette nouvelle année bénie, joyeuse et colorée. avec un sourire. Je te souhaite une bonne année.






En cette nouvelle année, je prie pour que nous marchons main dans la main, peu importe si le chemin est fait de roses ou de ruines.


«Ma nouvelle année sera plus joyeuse et plus heureuse puisque vous détenez la clé de mon cœur, et je sais que vous manipulerez toujours votre appartenance avec soin.


Aucun vent d'hiver ne peut éloigner la chaleur de mon coeur car je suis impatient de commencer une nouvelle année avec vous comme mon compagnon.


Ils disent ce qui se passe le jour du Nouvel An, se répète tout au long de l'année. Tout ce que je souhaite, c'est commencer la nouvelle année dans tes bras et la sceller avec un baiser.


Cette nouvelle année, je promets de remplir chaque jour de souvenirs affectueux pour les enfiler dans votre coeur pour toujours.



Mon cadeau du Nouvel An pour vous - mon coeur enveloppé d'amour et de passion - j'espère que vous le chérissez pour les années à venir!


Cette année nouvelle, Dieu a envoyé un ange à ma façon de faire du monde un endroit merveilleux pour moi, et cet Ange est Toi!


J'ai rêvé de quelqu'un qui va me compléter - j'ai ouvert les yeux pour Te trouver dans ma vie et faire de mon rêve une réalité.


Aucune distance ne peut m'empêcher de tendre la main pour t'embrasser et te souhaiter une bonne année.


Cette nouvelle année, je souhaite que notre lien soit multiplié, nos différences réduites à des fractions et nos vies remplies de paix et d'harmonie.


Que cette nouvelle année crée le plus grand obstacle à tout malentendu de venir entre vous et moi pour brouiller notre bonheur de quelque façon que ce soit.


Avec toi à mes côtés, je sais à coup sûr que j'aurai une fabuleuse nouvelle année - tu es mon charme de bonne chance.


Ta vue guérit mes blessures, ton sourire guérit mes maux, ton contact rajeunit mon esprit - et c'est tout ce dont j'ai besoin pour faire face à la nouvelle année.


Votre amour est la lumière qui illuminera tous mes jours avec bonheur cette nouvelle année.


Cette nouvelle année, tout ce que je souhaite est d'être enveloppé dans votre amour et de passer mes jours sous votre tendre amour.


La nouvelle année est le meilleur moment pour vous faire savoir que les années vont et viennent, mais mon amour pour vous n'a qu'une marée haute entrante toujours.


Cette nouvelle année, je sens que je suis la personne la plus heureuse de la terre à avoir été chérie et par vous.



Votre amour est le souffle de l'air frais qui donne un début parfumé au prochain lot de 365 jours - Bonne année.



voici une autre Collection magnifique de message Bonne année 2019




SMS Ancien
Precedent
SMS SUIVANT »
.