texte d amour pour sa copine

texte d amour pour sa copine  , Voici une collection de textes d'amour pour sa copine , une collection très romantique contienne des texte d amour romantique pour sa copine


texte d amour pour sa copine
texte d amour pour sa copine



texte d amour pour sa copine


Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier. Aime-moi chaque seconde, chaque minute, chaque heure que Dieu fait. Tu seras à jamais le plus grand amour que je connaîtrais.




Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.



texte d amour pour sa copine


Toi que j'attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t'ai enfin trouvé. Mon âme soeur, celle qui m'accompagnera à tout jamais dans les méandres de l'amour. Tu resteras à mes côtés quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne dans ma vie.



Je ne vais pas te faire perdre ton temps,
Nous n'avons plus 20 ans,
Et je ne vais pas attendre encore un jour
Pour te prouver tout mon amour !




Quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments. Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux... Tout en toi me fait frémir de bonheur, mais aussi de douleur de ne pas t'avoir près de moi tout le temps. Alors je ne me cache plus et te l'avoue : je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.


texte d amour pour sa copine



 Parce que l'amour est plus fort que tout,
J'aimerais être près de toi en tout instant,
Vaincre les plus grands tourments,
Et rester avec toi, vivre l'amour fou.








quand je t'ai renontrer la premiere fois je ne pensais pas que tu allais changer ma vie a se point sa a commencer par des regards et des petits sms t'es mots doux on su me faire craquer j'ai esseyer de resister a ton charme et j'ai pas reussie mon amour pour est trop grand plus les jours passe et plus je pense a toi et plus et plus mon coeur bas j'ai mal au ventre j'ai mal au coeur tellement je suis accro a toi tu est devenue la seule personnes qui compte tu es le seul homme qui me comble soudain j'ai du mal comprendre pourquoi tu n'est heureux donc tu a preferer mettre fin a notre relation pour ne pas me fair souffrir tu me manque tellement c comme si tu mavai retirer ma moitier je t'aime encore plus tu es ma drogue sans toi je suis perdue quant jte voit mon coeur est en panique tu es ma foce mon ange je tiens a toi tu sera le pere de mes enfants mon amours de ma vie je t'aime plus que la vie elle meme 




Si ton coeur cessait de battre,
je te donnerais le mien parce
que, sans toi, je n'en aurais
plus besoin, il ne me servirait
plus à rien!



Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...



Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots.
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes.
Je suis simplement moi, mais je t'aime!



La passion dure le temps qu'elle doit durer.
Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer.
Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!
 

texte d amour pour sa copine



Quand les choses ne vont pas bien,
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes,
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi,
Je suis toujours avec toi,
Je serai toujours à tes côtés!

     
texte d amour pour sa copine

 
 
Precedent
SMS SUIVANT »
.