poème d amour pour lui


poème d amour pour lui

poème d amour pour lui
poème d amour pour lui


poème d amour pour lui :
Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour

Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques

Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps

Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais

Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi

Mon amour
Je t'aimerais toujours 


poème d amour pour lui




Un million d'étoiles dans le ciel
un brille, je ne peux le nier
Un amour si précieux un amour si vrai
un amour qui vient de moi vers toi
Les anges chantent lorsque tu es près
au sein de tes bras, je ne crains rien
tu sais toujours quoi dire
seulement te parler rend ma journée
Je t'aime mon miel avec tout mon coeur
ensemble pour toujours et ne jamais se séparer.


poème d amour pour lui



Pendant si longtemps, je ai souhaité le jour.
Le jour que notre amour allait trouver son chemin.
De mon cœur et dans ton âme,
Le sentiment si fort, je ai eu aucun contrôle.

Quand donc ce jour est arrivé, quand je te ai retrouvé,
Je me suis promis de ne jamais faire la même erreur.
Je savais que je aurais jamais te laisser partir,
Pour ma vie est maintenant terminée d'une manière que je ne peux pas montrer.

Pour l'éternité que je vais passer te faisant croire,
Tu es la seule raison que je respire.
Ma vie est à toi, mes espoirs et des désirs aussi.
Jusqu'au jour de ma mort, mon cœur est réservé pour toi.

Tu es tout ce que je besoin et plus,
Plus que je ne mérite ou oserais souhait.
Tu es mon bébé, mon ange, mon Prince
Je suis reconnaissant chaque jour que tu es tout mon monde.

Pour le temps que je passe avec toi, mon cœur chante vraiment
Mon seul, mon seul, mon tout.



poème d amour pour lui
poème d amour pour lui

Tu es le soleil qui brille au long de ma journée,
Tu es la gravité qui me retient dans tous les sens.
Tu es la lune qui scintille au long de ma nuit,
Tu es cette lueur étoiles oh si brillante.

Tu es l'oxygène qui me maintient en vie,
Tu es mon cœur qui bat à l'intérieur.
Tu es le sang qui coule à travers moi,
Tu es le seul gars que je peux voir.
Tu as la voix de quand un oiseau moqueur chante,
Tu es tout pour moi.

Tu es ma seule et unique,
Tu me arrêtez d'être si seul.
Nous planifier notre avenir comme si nous avons une idée,
Je ne veux jamais te perdre.
Je veux que tu sois mon mari et je veux être votre femme,
Je veux être avec toi pour le reste de ma vie.



poème d amour pour lui



Ma promesse pour mon soldat
Je promets d'être toujours là pour toi
Chaque fois que tu a besoin d'un coup de main
Je promets de penser à toi tous les jours
Où que tu sois dans le monde
Je promets de ne jamais te laisser tomber
Peu importe ce que nous traversons
Je promets de te tenir dans mes prières
Alors que Dieu peut te garder en sécurité
Je promets d'être là quand tu reviene
Je serai là en attente
Je promets d'être ton soutien
Quand tu a le plus besoin
Je te promets de te aider à traverser les moments difficiles
Même si cela me fera mal
Je promets d'être ici pour toi lorsque tu a mal
Même si ce sera moi aussi la douleur
Je promet de te soutenir dans toutes les décisions que tu peu faire
Peu importe ce qu'ils sont
Je te promets que, peu importe où la vie me prend
Il ne sera jamais me prendre loin de toi
Je promets d'être ici pour toujours et toujours
Digne de confiance et dans l'amour
Pour toujours et à jamais
Je promets.



poème d amour pour lui



Tu es un collier de fleur tenu par mes pleurs
tu es une larme perdu mais qui a survécu
tu invente dans mon cœur la définition du mot bonheur
je te dessine dans ma mémoire comme ma déesse de l'espoir
je t'écris avec l'encre de mon cœur des
cris et des sueurs
je bave quelques mots pleine de terreur
oh dieu du ciel aide moi a lui faire oublié et effacé ces noirceurs
oh dieu du ciel dit lui tous l'amour que j'ai pour elle qui encré dans


poème d amour pour lui


 En me promenant ce matin ,
Je suis allé au fond du jardin ,
Tout en pensant à toi ,
De ta main dans ma main ,
J'ai cueilli une rose ,
Sur ton coeur je la dépose ,
Pour te dire que je pense à toi ,
Au plus profond de moi ,
Partout ou je me trouve ,
Tu es présent ,
A chaque instant ,
Et à tout moment ,
Dans mon coeur tu es entré ,
Pour ne jamais le quitter ,
Derrière toi j'ai fermé à clé !


poème d amour pour lui



Quand je te ai rencontrée
Je me sentais comme si je te ai toujours connu,
te dis mes secrets
et ce que je ne veux plus jamais.
tu m'as écouté
Je parie que tu pense que je ne l'avais jamais finis,
Qui aurait pensé
nous serions devenus plus que des amis.
Sur une période de temps,
Je suis arrivé à connaître le vrai toi.
Un garçon très attentionné et gentil,
avec un cœur si vrai.
Tu as survécu ta vie
avec douleur et de la solitude à tes côtés.
Je te ai dit que je ne quitterai jamais
en raison des sentiments que j'ai à l'intérieur.
te rencontrer a changé ma vie
et Je t'aime vraiment,
les sentiments que je ressens pour toi
Je ne suis jamais lâcher.
Se souvenir de moi toujours
et je vais aussi.
Je pense toujours
moi et toi.


texte d amour pour lui













Precedent
SMS SUIVANT »
.