les meilleurs SMS d'amour 2017

meilleur SMS d'amour 2015

  Voici notre collection Les meilleurs SMS d'amour pour l'année 2017


j'ai pris quelque Jours Pour trouver ces Meilleurs SMS D'amour et j'ai pensé de les partager avec Vous,,,

 





meilleur sms d'amour 2017



L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. quand on tombe, il faut apprendre à se relever.

L'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour rarement en amitié


mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix
mon rêve le plus chère c de me marier avec toi
je t'aime



Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est ce que tu fais ce soir?




L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité



je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi



il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir



je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi



Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.




Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité




L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.



On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.



J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime





Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis
que moi pour te dire » je t'aime.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet SMS pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.
 

 

Voila J’espère que tu partage ces meilleur SMS de 2017 avec Vos amis

 Merci a Vous Les Fans De SMS1Amour   

Precedent
SMS SUIVANT »
.