sms d’amour 2014 2015 2016

sms d’amour pour les mec :

 

 Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur , est pour moi la plus terrible des douleurs.

Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sé pare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.

sms d’amour


Quand je te vois un volcan se dé clenche en moi, mais dès que tu pars un tsunami l’éteint.

je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour , tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des é toiles dans mon ciel … tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur

Je veux t’ aimer sans ruse et sans dé tour, sans honte ni mensonge
Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.

sms d’amour pour les homme

Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …

je veux faire toute ma vie avec toi
tu es tout pour moi
je ne pourrai jamais t’etre infidele
tu compte trop a mes yeux pour sa
je t’aime tellement fort
je pourrai mourir pour toi
te perdre je ne peux pas imaginer
quand je ne suis pas a tes cotés il me suffit juste de fermer les yeux , de toucher ma poitrine d’ecouter mes battement de coeur car c’est toi qui le fait battre

sms d’amour 2014

L’amour c’est comme le jeu de pile ou face , mais aujourd’hui, avec toi, je sais que je suis tombé sur le bon côté …

Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi <3

sms d’amour 2015 2016

On dit que l’amour est toute une vie moi je dit que TOI tu es ma vie

tu as su trouver en moi quelque chose que je croyait détruit, tu la trouver et la combler de bonheur comme personne avant.
Precedent
SMS SUIVANT »
.