mot d amour pour elle

mot d amour pour elle


mot d amour pour elle



Mon cœur,
Pour toi...
Crier au monde entier, mon amour,  ma folie, ma souffrance de ton absence,  ma drogue,  ma dépendance, la raison de ma vie, mon besoin, ma moitié.



JE T AIME pour ce que tu es mon amour, mais aussi pour celui que je suis quand nous somme ensembles.

      mot d amour pour elle


J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime


      mot d amour pour elle


Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi.


      mot d amour pour elle


Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.

      mot d amour pour elle


Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.



Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



Tout à elle, je veux être. Tout à moi, je veux qu'elle soit. Tout d'elle, je veux son être. Tout de moi, je pense l'être. Je l'aime de tout mon cœur et mes mains ne sont pour elle que le prolongement de mon cœur.



Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.



Tu es tout pour moi, la chose la plus importante que j'ai. Je t aime ma princesse. Je pourrais passer toute ma vie dans tes bras mon petit cœur adoré.



Mon cœur, mon ange, mon trésor comment te dire ce sentiment d'amour que je ressens pour toi ? Comment te dire que tu es important pour moi ? Si tu savais comme mon cœur s'emballe lorsque je te vois, j'aimerais te le donner rien qu'une minute pour que tu vois dans quel état il ce met lorsque tu es près de moi. Je t’aime.


Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme


J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.



Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celui qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.


 L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime





Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,





peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare,Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour





Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore





J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant






Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



      mot d amour pour elle

 voici quelque texte Pour envoyer a sa copine une collection très rare


texte d amour pour sa copine

Precedent
SMS SUIVANT »
.