citations d'amour et des belles phrases 2015

la plus belle phrase : "J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre."

citation d'amour 2 :

la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

phrase d'amour 3 :

il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui

citation d'amour 4 :

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons
phrase d'amour 5 :
Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé

citation d'amour  6 :
Le souffle qui attise la chaleur de ton corps, Fait jaillir en toi toute la pureté d'un trésor.

Quand tu croise quelqu'un
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Offre lui le tien,
Car nul n'as plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner

Si j'étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent

citations d'amour 2015

le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi etait la plus belle chose de ma vie

Belles phrases d'amour

Lorsque tu naîs
Tout le monde souris
Et toi
Tu es le seul à pleurer.
Alors vis ta vie,
De sorte qu'à ta mort
Tout le monde pleure
Et que toi
Tu sois le seul à sourir!

Prisonnier d'un coeur brisé condamné a l'aimer pour l'éternité...
Precedent
SMS SUIVANT »
.