Poèmes d'amour romantique

   
 
Poèmes d'amour romantique
Poèmes d'amour romantique
 
 Voici des Poèmes d'amour romantique top, une collection de Poèmes d'amour romantique :

 Poèmes d'amour romantique

 
 Murmures, soupirs quels doux plaisirs baiser si doux qui nous rend fous Petit mot d'amour Vazquez Isabelle - Symphonies de Poésies

    
     Baiser si doux



    Petit câlin qui fait du bien petit matin main dans la main. Petit mot d'amour Vaquez Isabelle - Symphonies de Poésies

    
      Petit câlin



    Amour velours amour d'un jour amour toujours amour tout court. Petit mot d'amour Vazquez Isabelle - Symphonies de Poésies

    
     Amour toujours



    L'amour prête son nom à un nombre infini de commerces qu'on lui attribue, et où il n'a non plus de part que
    le doge à ce qui se fait à Venise.   Réflexions ou Sentences et Maximes morales  ] La Rochefoucauld

    

     L'amour prête son nom à un nombre infini de commerces qu'on lui attribue



    Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
    tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.
    La Rochefoucauld - Maximes

    
     Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
     tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.] Il est du véritable
     amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.



    L'amour, aussi bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel ;
    et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.
    La Rochefoucauld - Maximes

    
     L'amour, aussi bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel ;
     et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.] L'amour, aussi
     bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel ; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.



    Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y a en mille différentes copies
    La Rochefoucauld - Maximes

    
     Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y a en mille différentes copies




    Il n'y a guère de gens qui ne soient honteux de s'être aimés, quand ils ne s'aiment plus.
    La Rochefoucauld - Maximes

    
     Il n'y a guère de gens qui ne soient honteux de s'être aimés, quand ils ne s'aiment plus] Il n'y a guère de gens qui ne soient honteux de s'être aimés, quand ils ne s'aiment plus



    S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché au fond du cœur, et que nous ignorons nous mêmes.
    La Rochefoucauld - Maximes

    
     S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché] S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché



    L'homme seul est quelque chose d'imparfait ; il faut qu'il trouve un second pour être heureux. Il le cherche bien souvent dans l'égalité de la condition, à cause que la liberté et que l'occasion de se manifester s'y rencontrent plus aisément. Néanmoins, l'on va quelquefois bien au-dessus, et l'on sent le feu s'agrandir, quoiqu'on*n'ose pas le dire à celle qui l'a causé
    Pascal - Discours sur les passions de l'amour

    
    L'homme seul est quelque chose d'imparfait



    L'homme n'aime pas à demeurer avec soi; cependant il aime : Il faut donc qu'il cherche ailleurs de quoi aimer. Il ne le peut trouver que dans la beauté.

    Blaise Pascal : Discours sur les passions de l'amour

    
     L'homme n'aime pas à demeurer avec soi; cependant il aime] L'homme n'aime pas à demeurer avec soi; cependant il aime



    Nous naissons avec un caractère d'amour dans nos cœurs, qui se développe à mesure que l'esprit se perfectionne, et qui nous porte à aimer ce qui nous paraît beau, sans que.l'on nous ail jamais dit ce que c'est. Qui doute après cela si nous sommes au monde pour autre chose que pour aimer ? En effet, on a beau se cacher, l'on aime toujours. Dans les choses mêmes d'où il semble que l'on ait séparé l'amour, il s'y trouve secrètement et en cachette, et il n'est pas possible que l'homme puisse vivre un moment sans cela.
    Blaise Pascal : Discours sur les passions de l'amour

    Nous naissons avec un caractère d'amour dans nos cœurs, qui se développe à mesure que l'esprit se perfectionne] Nous naissons avec un caractère d'amour dans nos cœurs, qui se développe à mesure que l'esprit se perfectionne



    La netteté d'esprit cause aussi la netteté de la passion; c'est pourquoi un esprit grand et net aime avec ardeur, et il voit distinctement ce qu'il aime.
    Blaise Pascal : Discours sur les passions de l'amour

     La netteté d'esprit cause aussi la netteté de la passion] La netteté d'esprit cause aussi la netteté de la passion



    A mesure que l'on a plus d'esprit, les passions sont plus grandes, parce que les passions n'étant
    que des sentiments et des pensées qui appartiennent purement à l'esprit, quoiqu'elles soient occasionnées par le corps,
    il est visible qu'elles ne sont plus que l'esprit même, et qu' ainsi elles remplissent toute sa capacité. Je ne parle
    que des passions de feu, car pour les autres, elles se mêlent souvent ensemble, et causent une confusion très-incommode;
    mais ce n'est jamais dans ceux qui ont de l'esprit
    Blaise Pascal : Discours sur les passions de l'amour

   
    A mesure que l'on a plus d'esprit, les passions sont plus grandes] A mesure que l'on a plus d'esprit, les passions sont plus grandes

   
Poèmes d'amour romantique
Poèmes d'amour romantique

   

poésie d'amour romantique :




    l'âme a deux ailes d'or : la raison et l'amour. Victor de Laprade

   
   
    l'âme a deux ailes d'or : la raison et l'amour] l'âme a deux ailes d'or : la raison et l'amour



    L'amour est donné pour aimer ce qu'il y a de meilleur. Bossuet



    L'amour est donné pour aimer ce qu'il y a de meilleur] L'amour est donné pour aimer ce qu'il y a de meilleur



    Il faut que celui qui aime embrasse avec plaisir les choses les plus pénibles et les plus amères pour
    l'amour de son bien-aimé, et qu'il ne se détourne point de lui, quelque chose de contraire qui arrive. Thomas a Kempis

  
     Il faut que celui qui aime embrasse avec plaisir les choses les plus pénibles] Il faut que celui qui
     aime embrasse avec plaisir les choses les plus pénibles



    Celui qui n'est pas disposé à souffrir toutes choses et à se conformer entièrement à la volonté
    de son bien-aimé, ne mérite pas le nom d'amant. Thomas a Kempis

   

    Poèmes d amour je t aime :

   
     Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur,
     Toi, qui as changé le cours de ma vie,
     Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur,
     Toi, dont je rêve chaque nuit,
     C'est à toi que je donnerai ma vie,
     Jusqu'à mon dernier souffle.



Poème d'Amour Triste


Je voudrais tellement tavoir à mes côtés
Rien quun instant pour pouvoir te toucher
Sentir ton odeur, sentir ta chaleur
Rien quun moment pour envoler mes malheurs
Je voudrais tellement te voir sourire
Rien quun instant, saisir tes éclats de rire
Mais les anges sont partis te chercher
Ce fut ton heure, la cloche a sonné
Je voudrais écouter le doux son de ta voix
Rien quun moment, rien quune seule fois
Pensive, jadmire les divines étoiles
Et je me dis que parmi lune delles,
Il y a toi, mon ange qui veille sur moi

Poème d'Amour Triste




Mon amour en passe
Plumage, tendre casse
Mon liberte morte
En chacun desiree
Mon sombre secundant
En soiree deparant
Mon femme, mon te montre
Je me endroit vrai

Poème d'Amour Triste




triste amour
Je ne cesse de me demander
Si vraiment je suis entrain de te manquer
Dû a ce métier qui est l'armée
Notre week end vient d'étre annuler
Je ne pense pas supporte longtemps
Que nous soyons séparé autant de temps
Je ne cesse de me demander
Si je devrais tout arréter
Au risque d'encore me blesser
Mais cette distance je n'arrive plus a la supporter
Car loin de mon étre aimer
Je n'est qu'une idée c'est de me tuer

Poème d'Amour Triste

Poèmes d'amour romantique
Poèmes d'amour romantique



Gardes moi quelque part dans ta mémoire 
Le pire dans tout ça? C'est qu'on dirait que tu t'en fou. Je peux pas m'empêcher de repenser à tout ces moments. J'aimerais bien que tu ne les oublies pas, que tu les gardes quelque part dans ta mémoire et que de temps en temps tu t'en rappelles. Juste comme ça. Juste pour que tu ne m'oublies pas. Je ne demandais pas la lune, je voulais juste que tu tienne un peu plus à moi. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisqu'on ne commande pas ces choses-là. De mon côté, je n'oublierai jamais ces moment. Ça me semblait parfait pourtant. Ah oui juste! Le mot parfait n'existe pas. Merci. Merci quand même pour tout ça.

Poème d'Amour Triste




Poème d'amour triste :Adieu
Nous avons dis adieu à nos rêves d’enfant
A nos espoirs brisés et à tous nos tourments
Et nous avons fermé la porte du jardin
Sur nos mots échangés et sur tous nos chagrins
La terrasse esseulée se souvient de nos rêves
De toutes nos batailles et aussi de nos trêves
Nous aimions tous les deux les roses trémières
Pour leur douce majesté et pour leurs tiges altières
Tu n’as pas su me dire, je n’ai su t’écouter
Nous nous sommes éloignés chacun de son côté
Nous nous laissions bercer par le chant du matin
Mais j’ai lâché ta main au détour du chemin.


Poème d'Amour Triste



C'est possible qu'en ce moment je me sous estime,
Car ça fait longtemps que je nage dans la déprime.
Dans la douleur et la tristesse je fais des rimes,
Me viens même à l'esprit de commetre un crime.

Tu m'as trompé et as été jusqu'à me mentir,
Entre nous s'est fini, de ta vie je préfère partir.
Je ne peux te regarder en face, plutôt mourrir.
De la haine ou de dégoût ? je ne sais plus quoi t'offrir !!

Pour t'oublier je vais t'ignorer,
De ma vie je vais t'expulser. 
Même amis nous ne pourrons rester,
De mon coeur tu est banit pour l'éternité.

Poème d'Amour Triste





L'AMOUR TRISTE
L'amour, c'est la joie,
Cela peut être la tristesse.
Les coeurs brisés par l'amour,
Où même déclenché la naissance du premier amour.
L'amour pour moi, c'est la tristesse.
Je ne sais plus aimer, surtout ce que cela signifit.
L'amour m'a fait énormément souffrir.
Mais, c'est la joie pour beaucoup de gens.
On m'a fait trop de mal, j'en ai encore des séquelles.
J'avais trouvé quelqu'un de bien, mais notre histoire n'as pas fonctionner.
Je pensais que sa venait de moi, mais non, c'est lui qui à jouer au con.
Pourquoi les garçons font-ils toujours du mal aux filles? Mérite - t'on cela? Je ne le pense pas.
J'ai dû faire quelque chose de mal pour mériter cette souffrance,
Je vous dis adieu avec mon malheur,
Je ne veux qu'on me prenne par pitié,
Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je ne suis pas.


Poème d'Amour Triste




BONJOUR TRISTESSE

B elle était ma demeure et mon coeur s'enflammait
Ô bonheur quel combat dans cette mer démontée.
N 'avons-nous rien à dire, plus rien à partager ?
J 'observe spectatrice à la mort de l'après. 
O béissant aux lois de la réalité 
N os chemins rencontrés puis ici séparés 
U nis nos sentiments en une folle épopée
R ien ne me restera qu'un souvenir fané.


T u t'éloignes de moi, doucement et sans bruit
R evient la solitude de ma vie qui s'enfuit.
I mmobile et blessée, je me terre dans mes maux..
S aigne mon pauvre coeur en longs sanglots de mots.
T ais-toi donc mon âme, il te faut oublier.
E vade toi mon coeur vers des cieux plus bleutés.
S e termine un chapitre, chacun reprend sa vie
S e referme le livre sur mes matins jolis
E t leurs élans tendresse à tout jamais enfuis.
 
 
 
 
Vous aimerez peut-ètre :
 
 
 


Precedent
SMS SUIVANT »
.