Phrase d'amour

phrase d'amour
Phrase d'amour

  Phrase d'amour petits mots d'amour et phrases d'amour phrases romantiques les plus belles phrases d'amour
phrases d'amour triste petites phrases d'amour phrases d'amitié.
Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables.

Phrase d'amour

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi,
je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi,
et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Phrase d'amour


L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.

Phrase d'amour


Les hommes jouent le jeu, les femmes savent le score.

Phrase d'amour


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé,
une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

Phrase d'amour

Ton sang coule à flot dans mes veines comme le plus grand fleuve du monde.

phrases d'amour
phrases d'amour
Phrase d'amour

Tout le monde entend ce que tu dis, tes amis écoutent ce que tu dis,
tes meilleurs amis devinent ce que tu ne dis pas.


phrases romantiques

Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi.
Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi.
Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je
pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.


phrases romantiques

L'amour n'est pas un jeu à jouer, c'est une vie à vivre.

phrases romantiques

Si tu m'aurais donné une goutte d'eau à chaque fois
que tu me fais sourire, j'aurais un grand océan bleu sur la paume de ma main.

phrases romantiques

L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi,
mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.


La confiance dans un couple c'est la base.



La vérité fais mal mais le mensonge détruit.

phrases romantiques


Si vous voulez vraiment être avec quelqu'un, écoutez votre cœur et pas
toutes les paroles des personnes qui vous entourent.




phrases romantiques



L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore
quand vous ne pouvez plus vous aimer vous- même.
Precedent
SMS SUIVANT »
.