meilleurs Message d'amour


message  d'amour

meilleurs Message d'amour
meilleurs Message d'amour



Message d'amour, une collection de messages d'amour a envoyer , Nos messages d'amour romantique pour vous  :
message d'amour pour un homme
déclaration d'amour
message d'amour sms
mots d'amour
message d'amour en arabe
lettre d'amour
poeme d'amour
message d'amitié

Message d'amour :


Je pourrais chercher toute ma vie , je ne trouverai jamais une comme toi ,j'aime ma vie parce qu'il m'a donné toiJe t'aime parce que tu es ma vieQuand tu vois  une étoile filante au soir, faire un vœu, il se réalisera parce que je voulais et je te trouve.

Si je devais choisir de respirer ou de te aimer, je voudrais utiliser mon dernier souffle pour te dire que ... Je t'aime.Ils disent que tu tombe en amour seulement une fois, mais qui ne peut pas être vrai ... Chaque fois que je te regarde, je tombe en amour tout recommencer.


message d'amour


Je t'aime jusqu'au lendemain pour toujours.Il est magique chaque fois que nous tenons l'autre, chaque fois que nous câliner, et chaque fois que nous nous embrassons. Je sens la chair de pouleencore une fois. Je ne veux plus jamais te laisser aller, de peur de te perdre, je tiens juste à un peu plus serré chaque jour,refusant de se laisser aller. tu ne saure jamais la chaleur que je ressens au fond de moi quand je suis avec toi. tu es  tout ce que je voulais.Quand je vous ai vu, vous avez pris mon souffle.Lorsque vous avez parlé de moi, je ne pouvais pas penser.Lorsque vous me demandez, je ne pouvais pas répondre.Quand vous me touché, je me suis frissons tout au long de mon corps.Et lorsque nous avons embrassés, je flottais loin dans mes rêves.Réunion vous était le destin, devient votre ami était un choix, mais tomber en amour avec vous était hors de mon contrôle.

message d'amour

 Vous ne pouvez pas me aimer comme Je t'aime, Vous ne pouvez pas prendre soin de moi comme je me soucie de toi Mais si jamais vous avez besoin de moi, je serai toujours autour de vous.Je aime être aimé par vous

message d'amour
On nous a donné:Deux mains pour tenir.Deux jambes pour marcher.Deux yeux pour voir.Deux oreilles pour écouter.Mais pourquoi un seul coeur?Parce que l'autre a été donné à quelqu'un d'autre pour nous de find.other a été donné à quelqu'un d'autre pour nous de trouver.Parfois je me demande si l'amour est la peine de lutter pour, mais je me souviens de votre visage et I`m prêt pour la guerre.tu es mon monde, la gravité me tire toujours vers toi.Je demandai à Dieu  une minute et il m'a donné un jour.Je demandai à Dieu  une fleur et il m'a donné un bouquet.Je demandai à Dieu de l'amour et il m'a donné aussi.Je demandai à Dieu pour un ange et il m'a donné de vous!



Il ya seulement deux fois que je veux être avec toi ... Maintenant et pour toujours.Trois secondes pour dire Je t'aime, trois heures pour expliquer, et une durée de vie pour le prouver.Hier soir, je levai les yeux vers les étoiles Et appariés chacun avec une raison pourquoi Je t'aime Je faisais très bien, mais je suis sorti d'étoilesSi je pouvais être quelque chose que je serais votre déchirure, donc je pourrais être né dans l'œil, habite en bas de votre joue et mourir sur tes lèvres.


message d'amour
message d'amour


Message d'amour romantique 


Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s’est levé sur moi.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t’aime mon amour.


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…


Vous pouvez détruire tout ce qu’il vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tout reconstruire car je t’aime à mourir.


Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j’ai un cœur pour t’aimer.


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.


J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…


Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.


Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c’est qu’un ange est entrains de lire ce massage.


Ce n’est pas dans la tête, mais dans le cœur que tout commence.


Vous aimerez peut-être :

Phrase d'amour

Des belles paroles romantiques 

 

 


 




Precedent
SMS SUIVANT »
.