anniversaire 30 ans

 

anniversaire 30 ans

 

 

SMS pour souhaiter d'anniversaire 30 ans

Je te souhaite durant cette année de trentaine  une magnifique et merveilleuse vie plein de joie 
de succès  de santé  de bonheur t que vous brillez en mille éclats  je t’aime bisou

30 Ans c’est l’age de la jeunesse  profitez  brillez et soyer l’homme la plus heureux dans le monde.

Nous te souhaitons un joyeux et pétillant anniversaire.

J’espère que tes 30 ans seront aussi impressionnants que tes 20 ans!

Tu as 30 ans aujourd'hui  30 ans de vie et d'envie  t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans  un discours pour ta fête 

Que ce bonheur et cette joie continuent à t'accompagner tous les jours de cette belle année qui marque pour toi l'arrivée dans la trentaine.
Joyeux anniversaire !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Que ces 30 ans soit le début d'une vie pleine de bonheur et de joie.
Je te souhaite la réussite et l'amour car tu es un amour
Joyeux anniversaire

Citation anniversaire 30 ans

Ce garçon avait trente ans  et son âge était à celui de son maître comme quinze est à vingt. Qu'on m'excuse de dire ainsi que j'avais quarante ans.
Jules Verne

Jusqu'à trente ans  on a toujours vingt ans. Après trente ans  on en a quarante.
Charles Régismanset

Ne cherchez pas  jeunes gens ; vous n’avez pas connu. Je vous parle de trente ans  moi ; et vous sommeilliez encore au cœur du chou maternel
Georges Courteline

Même si c'est difficile à croire  je ne sais pas trop quel âge j'ai. Lorsque je m'examine dans un miroir  je fais trente ans. Il arrive qu'on me donne dix ans de plus ou cinq de moins  en fonction des jours  de l'éclairage  de mon humeur.
Patrice Leconte
 
 Vous aimerez peut-être :
Precedent
SMS SUIVANT »
.