SMS d'anniversaire


 Idées de textes pour SMS d'anniversaire


Pour souhaiter joyeux anniversaire de votre amour, il y a plus important encore que le cadeau lui-même, c’est un SMS D'anniversaire petit mot d’amour, vous pouvez fabrique une carte vous-même ça sera plus mignon, et écrivez quelque chose de romantique dans la carte aussi et si vous êtes en panne d'idées de texte anniversaire ? Voici notre sélection…


Joyeux anniversaire
Une bougie d'anniversaire



Une bougie de plus pour toi…(texte anniversaire)
Une bougie de plus sur ton gâteau, que ce jour t'apporte bonheur et joie en abondances et comble ton cœur de rêves exaucés ! Toi qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre tout mon amour et des fleurs aux mille senteurs. Joyeux anniversaire!


Le bonheur d’être avec toi…vœux anniversaire
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.tel une lueur de lumière dans la nuit tu as illuminé ma vie, j’ai la chance de t'aimer et de partager ce jour de ton anniversaire avec toi en nageant dans le bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.


Je t’aime chaque jour encore plus…
Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je porte pour toi. ils me manquent ces douce paroles accompagnés de meilleurs vœux pour ton anniversaire pour te dire combien j'apprécie d’être avec toi et chaque jour je t’aime encore plus. Heureux anniversaire mon amour !

 message anniversaire
   En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien Je t'aime. Joyeux anniversaire, ma chérie!


vœux d anniversaire
   Je te souhaite un joyeux et très pétillant anniversaire !
Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


message anniversaire
   En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie peu offrir. Joyeux anniversaire.


vœux d anniversaire
   Je voulais aujourd'hui te souhaiter joyeux anniversaire, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.


message anniversaire
   Je te souhaite un très bon anniversaire plein de joie et de bonheur.


vœux d anniversaire
   Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie, Joyeux anniversaire !


message anniversaire
   Santé, Joie et amour son mes vœux pour ton anniversaire, Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi. Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette ! Je te souhaite un joyeux anniversaire.


vœux d anniversaire
   Aujourd’hui je te souhaite un joyeux anniversaire, je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t’aimer et d’apprécier, tu es constamment dans mes pensées. Je t’aime de tout mon cœur, tu es la source de mon bonheur.


message anniversaire
   Je te souhaite un joyeux anniversaire, que la vie te donne le plus grand bonheur et le Succès que tu mérite et j’espère que tous tes souhaits se

Message joyeux anniversaire…
Pour ton anniversaire mon cœur, je t'envoie ce message inondé ton cœur d’un océan de poésie d’amour, avec une mer de bisous, et des milliers d’étoiles de tendresse pour toi mon amour infini...bon anniversaire!


Joyeux anniversaire mon amour…
Les années passent et toi tu restes toujours mon amour. Tu dois me donner le secret de ton art qui consiste à me combler d’amour d'année en année. Rien n'a encore égalé ton grand cœur et la joie de vivre que tu m’apporte. Je t’aime, Joyeux Anniversaire mon amour !


La date de ton anniversaire…( texte anniversaire )
Aucune date ne me tien a cœur comme cette date qui revient chaque année pour me rappeler la chance que j’ai de t’avoir a mes cote, cette date c’est le jour de ton anniversaire mon amour. En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a tout mon cœur .Tu es l’étoile de ma vie !
Precedent
SMS SUIVANT »
.