sms love

sms love

 

sms love

 

sms d'amour, sms love ,sms amour , texto d'amour ,messages d'amour


Voici Quelque SMS d'amour top,
sms  love






  • Personne ne pourra jamais comparer à me donner le sentiment de la lumière que Tu a brûlé à l'intérieur de moi.


  • tu peu me tenir la main pendant un certain temps, cher, mais tu tiendra mon cœur pour toujours.


  • Notre Amour est plus fort que le soleil et plus doux que les chansons des oiseaux.


  • Notre amour est un lien mystérieux qui ne peut être brisé et sera allumé pour l'éternité, à travers toutes les batailles et les luttes que nous pouvons faire face.
sms love


  • Notre relation est censé être. Quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et aspiré dans notre destin.


  • Depuis le jour où je te ai rencontré, je pleure un peu moins, rire et sourire peu plus difficile plus. Ce est parce que je te ai dans ma vie, mon cher amour.


  • tu m'as transformé en une femme je ne ai jamais pensé que je pourrais être. Je ne ai jamais pense que je allais tomber cette profonde pour quelqu'un.


  • L'euphorie que je ressens quand je suis avec toi, est quelque chose qui ne peut être expliqué ni décrit, mais  se sentait que avec mon cœur.


  • Lorsque deux personnes partagent un lien très fort. Peu importe ce qui arrive, l'univers va trouver un moyen de les réunir.je t'aime

  • Sans toi, je suis morte. Avec toi, je peux conquérir le monde et tous les obstacles jetés vers moi.


  • tu est ma vie et tu est la seule chose qui nuirait à perdre. Je te aime plus que jamais


  • Peu importe où tu est ou ce que tu fait, mon amour te suivra jusqu'aux extrémités de la terre.


  • Lorsque les nuages se rassemblent et le ciel se assombrisse, je sais que tu est mon abri et me garder  du danger.


  • Je ne peux pas arrêter de penser à toi: aujourd'hui, demain, toujours.


  • Lorsque nous nous sommes rencontrés, je savais que tu étais spéciale. Maintenant, je sais à quel point un homme fort et compatissant tu est vraiment, et je suis reconnaissante pour chaque jour que je passe avec toi.
sms love


  • Mon endroit préféré dans le monde est couché dans tes bras, mes yeux dans tes beaux yeux.


  • tu le prince j'ai rêvé de trouver depuis que je étais une petite fille.


  • tu est esprit maintenant et toujours. Vous êtes la chanson plus douce que seuls mes oreilles peuvent entendre.


  • Avant nous sommes devenus amants je étais vivre simplement. Maintenant, je suis vivant.


  • Personne n'a la capacité de me faire sentir comme en apesanteur et insouciante que toi.

Svp partager les



SMS love

Vous pouvez aimés  
SMS love les meilleur SMS d'amour
Quelque mot d'amour
des SMS love top 
notre collection SMS amour 
SMS love Pour une relation serieuse 
sms love 10
Nos meilleurs SMS amour
SMS amour romantique rare
Nos Derniers SMS amour et SMS love 
les SMS les plus romantique SMS love Top
Precedent
SMS SUIVANT »
.