SMS love

SMS love

j'ai la meilleur collection des SMS love top pour les amoureux 

 
sms love

SMS love

Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.


SMS love

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.


SMS love

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.


SMS love

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



SMS love

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.



SMS love

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

SMS love

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.



SMS love

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


SMS love

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime .



SMS love

J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…

SMS love 

Vous pouvez aimés  
SMS love les meilleur SMS d'amour
Quelque mot d'amour
des SMS love top 
notre collection SMS amour 
SMS love Pour une relation serieuse 
sms love 10
Nos meilleurs SMS amour
SMS amour romantique rare
Nos Derniers SMS amour et SMS love 
les SMS les plus romantique SMS love Top


Temps volera toujours, mais notre amour ne mourra jamais. Restez en contact et de 
se souvenir de moi et de mon amour.

 


Vous êtes toujours dans mon cœur. Je te aime. Je veux être votre petite amie. Mais que les rêves ne se réalisent

Precedent
SMS SUIVANT »
.