sms tu me manque

sms tu me manque

sms tu me manque
sms tu me manque
voici qulque " sms tu me manque   " pour les anvoyés a ton amant
laisser votre commentaire :


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m'a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c'est toi mon amour.
sms tu me manque
Tu fais battre mon cœur a chaque regards.Tout ce que je peut te dire c'est tout ce que j'ai sur le cœur, Je t'aime, je t'aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour
sms tu me manque

La Terre peut s'arrêter de tourner, les oiseaux s'arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t'aimer. Tu me manques et je t'aime
sms tu me manque

Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu'à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m'a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. tu me manque mon bb
 sms tu me manque
Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



Messages et Mots d'Amour: sms tu me manque
tu me manque, je m'enivre de toi. Loin de moi, je ne vis. Pres de moi, je m'abandonne. Tu es une partie de moi et personne ne peut nous séparer. Tu me manque

sms tu me manque 


ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton
sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand
souvenir...


Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais.


Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te
 promet une amitié infinie jusqu'à la derrière minute de ma vie.C'est
PROMIS.


l'amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé


je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24 heures


-il y a 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme ,
1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre
personne plus chéré que toi


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais
regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

Precedent
SMS SUIVANT »
.