sms pour dire merci

sms pour dire merci


merci sms


Merci pour cette si belle attention
Merci pour ces instants de bonheur
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI

Nous sommes très heureux d’avoir partagé avec vous ce moment de bonheur, et nous vous remercions de votre chaleureuse présence.


Ce sont des milliers de remerciements que je vous envoie à travers ce SMS.
J’ai été très touché par votre présence et par votre soutien. Cela m’a fait chaud au cœur.



Encore merci, j’espère que nous nous reverrons très  prochainement lors de circonstances moins tristes.
Je vous embrasse, 
Nous vous remercions pour votre magnifique cadeau.




En attendant de vous revoir très prochainement avec beaucoup de plaisir, nous vous embrassons, 
Recevez tous nos remerciements les plus chaleureux pour l’implication dont vous avez fait preuve dans la douleur que nous éprouvons aujourd’hui.merci


 
Merci mon amour, Merci d'être la, a côté de moi, De m'aider a travers les épreuves, De m'offrir tout ton amour et ta tendresse. Sans toi,je n'aurais pas pu tenir. Moi,je te voue tout mon amour. Je t'offre toute ma tendresse. Merci de m'offrir ton sourire qui est rempli de bonheur. Tu me procure tant de chaleur. L'amour que j'ai pour toi est infini. Et tu est dans mon cœur pour la vie. Notre amour est sceller a jamais. Je t'aime. 

sms pour dire merci amour


Merci d'être là pour moi, Tu es adorable comme à chaque fois. 



Pour une personne comme toi il n'y a pas suffisamment de façon pour dire merci ! Merci, thanks, gracias, danke, grazie, coin !


Merci pour cette si belle attention, merci pour ces moments de bonheur, merci de m'avoir permis de te dire MERCI 

 
  
Precedent
SMS SUIVANT »
.