sms d'amour ,sms love

sms d'amour

SMS D'amour romantique

sms Love


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. 

 sms d'amour


-tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.


SMS love



Je t'aime tellement que si l'univers avez une taille sa ne serai rien par rapport au sentiment que j'éprouve pour toi (le garçon qui ma envoyer sa je l'aime et je ne sais pas si il m'aime en amitier ou en amour)
 
 sms love
 
-jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...Une étoile est une âme perdue qui s’arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur. 


Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.  


Tomber du 10ème étage c'est haut,
d’un avion c'est encore plus haut
mais tomber amoureux de toi
est une chute très fatale


Si tu es en train de dormir envoie-moi tes rêves. Si tu es en train de rire envoie-moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer envoie-moi tes larmes.

sms love

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.


quand je suis loin de toi,je suis comme loin de moi vrai... je t'aime bien mon beau pigeon
je t'aime! Tu peux faire tout ce que tu veux de ma vie mais je t'aimerai toujours jusqu'à ma mort..." Il est trop poétique!!!! je t'aime aussi mon coeur en or!



pour moi un seul je t'aime sincère vaut la peine de vivre une belle histoire d'amoure




Pour toi je ferai tout même si tu ne m'aime pas je t'aimerai tourjours je remercie dieu de t'avoir créer pour moi JE T'AIME <3<3. ;-) ;-)
sms love

Pour un petit SMS d'amour

un sms court est aussi charmant ,,envoyé un sms d'amour court a la personne que tu l'aime est très efficace voici Quelque exemple :
  
Je t'aime

Je t'adore

Tu me manques

Tu es la femme de ma vie / l'homme de ma vie

Je ne peux vivre sans toi

Toi et moi, c'est pour la vie

Mon amour pour toi est éternel

Je te donne mon cœur à tout jamais

Sois mienne, pour toujours


 sms d'amour


 
 
 
Precedent
SMS SUIVANT »
.