sms saint valentin 2016

voici plus de sms saint valentin 2016

sms saint valentin 2016

j'ai pensé que c'est une bonne aidée de partager quelque SMS saint valentin 2015 aujourd'hui parce que ces SMS saint valentin seront très originaux 
vous pouvez choisi des sms saint valentin pour les envoyé a votre amis,copine,collègue,maman,père,parent,frère, 

voici les sms saint valentin 2016 mes chère fans
saint valentin 2015
sms saint valentin 2015







Par ce simple «je t'aime»,
je veux te dire
que chaque jour
j'apprécie un peu plus
la beauté de ton amour.
Par ce simple «je t'aime»,
je veux t'exprimer
à quel point
ta présence me fait du bien.
Par ce simple «je t'aime»,
je veux que tu saches
que rien au monde
n'est plus merveilleux
que ce que nous partageons
tous les deux
et que grâce à toi,
je suis vraiment heureux.
Par ce simple «je t'aime»,
je veux t'exprimer
toute la passion qui se trouve
au fond de mon coeur
et qui me procure
depuis toujours
le plus beau et le plus grand
des bonheurs.

Bonne Saint-Valentin





Pour la Saint-Valentin

Quand l'amour
vient frapper à la porte,
on peut lui ouvrir
s'il apporte avec lui la franchise,
la confiance et la fidélité,
car le bonheur
sera alors de la partie !

Joyeuse Saint-Valentin




À ma merveilleuse épouse


J'oublie parfois
de te remercier
d'avoir préparé
le souper.

Je dois aussi avouer
qu'il m'arrive d'oublier...
certaines de mes responsabilités !!!

Je pourrais ajouter
que je suis de temps en temps
un brin impatient...

Et que rien
ne saurait me détourné
d'un match à la télé.

Mais, pour ce qui est d'aimer mon adorable
et tendre mitié, là, vraiment
Je suis excellent !!!

Joyeuse Saint-Valentin
ma chérie !




À un homme charmant!


Que chaque instant
de cette belle journée
soit fait d'un bonheur
bien mérité.
Que les accents joyeux
du plaisir partagé
se répètent en écho
pendant toute l'année.

Heureuse Saint-Valentin!


À une petite-fille
adorable!


Avec ton petit cœur
aimable et enjoué,
tu répands le bonheur
autour de toi
tout au long de l'année !
Voilà pourquoi, chérie,
à la Saint-Valentin,
tu mérites toi aussi
des bises et des câlins !

Bonne Saint-Valentin





Un Valentin pour toi

Un jour, j'ai fait un rêve
où je rencontrais
un être unique qui donnait
tout son sens à ma vie.
Le jour où j'ai fait ce rêve
mon regard a croisé le tien.

Heureuse Saint-Valentin!




Joyeuse Saint-Valentin
à mon mari, mon amour


C'est notre journée,
mon chéri,
même s'il faut dire
qu'entre nous,
c'est la fête de l'amour
chaque jour !

Je t'aime





Joyeuse Saint-Valentin à toi

C'est la journée idéale
pour envoyer beaucoup d'amour
à une petite fille formidable
et souhaiter que dans son cœur
naisse les plus beaux rêves
de bonheur !

Amuse-toi bien à la Saint-Valentin




Pour la Saint-Valentin

Puisse cette journée
haute en couleurs
être suffisamment
merveilleuse pour faire
battre tous les cœurs
au rythme du bonheur.

Bonne Saint-Valentin !



Pour toi
De tendres sentiments...


Et des vœux affectueux
pour une Saint-Valentin
merveilleuse
du début à la fin.




Pour la fête
de la Saint-Valentin
Cher Époux


Ce court message,
cher époux,
même s'il ne dit pas tout,
voudrait quand même
t'apporter une provision
de bonheur
qui durera toute l'année !

Joyeuse Saint-Valentin !




À toi Papa
pour la Saint-Valentin


Un papa comme toi,
pour m'emmener partout,
pour parler,
se promener,
pour rire
et partager,
ça rend tout
bien plus drôle,
bien plus intéressant.

Ça fait de chaque journée,
une fête inégalable !

Heureuse Saint-Valentin,
Papa chéri !




Pour toi,
petite fille


Que ce valentin
t'apporte rien de moins
qu'une belle journée
toute faite de gaieté!

Joyeuse Saint-Valentin !




À mon papa
pour la Saint-Valentin


J'ai attrapé ce petit
valentin,
et je te l'offre
avec beaucoup d'amour,
de tendresse
et de caresses !

Joyeusese Saint-Valentin!




À une charmante
jeune fille


Je pense souvent à foi
tout au long de l'année
et plus spécialement
en ce jour de la

Saint-Valentin !




Un Valentin
chère fille
pour toi


Comment offrir
son coeur ailleurs,
quand on a devant soi,
l'image du bonheur !

Heureuse Saint-Valentin,
chérie



À toi,
fille chérie


Des mots
qui viennent du coeur
pour te souhaiter
de l'amour, de la tendresse
et tout ce qui rend
le monde meilleur !

Heureuse Saint-Valentin


Bonjour,
Heureuse Saint-Valentin


T'envoyer un Valentin
et le cacheter avec un
gros baiser,
voilà ce qui me fait
le plus plaisir
X !


Le premier Valentin
de Bébé


Ce premier valentin qui t'arrive
t'apporte, gentil bébé,
la preuve la plus vive
que tu es très aimé!

Joyeuse Saint-Valentin


Pour toi chère
petite fille
à la Saint-Valentin


Tout le monde t'aime bien
charmante petite-fille
aussi
mutine et gentille
qu'un délicieux Valentin


À maman
pour la
Saint-Valentin


Que la Saint-Valentin
soit vraiment grandiose
pour une chère maman
puisqu'elle possède un coeur
digne d'un grand bonheur

Heureuse Saint-Valentin, Maman

Chère fille
un valentin


Pour tout ce que tu fais,
pour celle que tu es,
un voeu pour l'occasion
avec tendresse et affection.

Bonne Saint-Valentin

Pour toi,
chère fille
à qui je tiens énormément


T'avoir comme fille
est l'une des plus belles choses
qui me soit arrivée dans la vie.
Cela a été un tel plaisir pour moi
de te voir, petit à petit,
acquérir ton autonomie
et développer
ta propre personnalité.

Aujourd'hui, quand je considère
celle que tu es devenue,
j'éprouve beaucoup de fierté.
C'est pour ça aussi
que je voulais profiter
de la Saint-Valentin
pour te dire que je t'aime
et que je tiens à toi très fort.

Bonne Saint-Valentin


MON AMOUR,
Je ne me possède plus!
Aimer autant,
c'est vraiment troublant!

Bonne Saint-Valentin


À Maman
pour la Saint-Valentin


Que la Saint Valentin
soit vraiment grandiose
pour une chère maman

Sincèrement et pour cause
puisqu'elle possède un cœur
digne d'un grand bonheur

Heureuse Saint-Valentin,
Maman



Un Valentin spécial
pour une
Petite fille


Le plus joli Valentin
qui soit
c'est celui-ci c'est
certain.
Puisqu'il a été fait
spécialement
pour une petite fille
comme toi


À mon mari

Je ne suis pas la plus fougueuse,
la plus ensorcelante
ou la plus élégante,
Mais, pour toi,
je suis la plus
heureuse !

Avec amour à la Saint-Valentin
et pour toujours



À ma femme chérie
pour la Saint-Valentin


Passionnément... voilà comment
je t'aime, ma chérie.
J'ai donné le meilleur
de moi-même
pour enjoliver ta vie
sachant qu'en retour
je recevrais tellement
de ta douce magie.
Tu m'as appris ce que
voulait dire le mot bonheur
et c'est depuis que j'ai
déposé entre tes mains
la destinée de mon coeur!

Heureuse Saint-Valentin,
Mon Amour





Un bon souvenir

En ce jour bien spécial
de tous les amoureux,
c'est l'occasion rêvée
de formuler des voeux...

Que la Saint-Valentin
vous apporte un cortège sans fin
de joies de toutes sortes !

Pour la Saint-Valentin

À Maman
pour la Saint-Valentin
Que cette fête
de l'amour
comble tous les voeux,
Chère Maman
pour la journée
de la Valentin
comme pour l'année durant.
Joyeuse Saint-Valentin,
Maman!




Avec amour
Petite-fille


Tu apportes tant de joie
et de fierté à tous ceux
qui ont la chance de te côtoyer,
qu'il est tout naturel
de penser à toi
en ce jour où l'on fête l'amour.

Bonne Saint-Valentin




Au meilleur
des époux

Il y a des jours où on atteint la parfaite complicité...
on s'amuser, on rit
et on se comprend
sans qu'un seul mot
ne soit prononcé.

Il y a des jours où
on se chamaille
surtout et sur rien...
Sur la façon de dépenser
l'argent...
ou sur le contrôle
de la télé...

Mais que l'on soit
collé sur le canapé
ou que l'on boude,
chacun de son côté,
jamais je n'arrête
de t'aimer !

Joyeuse Saint-Valentin



À la femme que j'aime


Je ne te dis pas assez souvent
combien je t'aime.

Je ne partage pas asssez
mes rêves et mes espoirs
et pourtant, tu en fais partie.

Je sais que tu me comprends,
du moins, je le ressens,
et je veux que tu saches
que je t'aime tendrement.

Heureuse Saint-Valentin !



À ma femme
mille et une tendresses


Il y a tant d'occasions
où je ressens
de la fierté
pour la femme
que tu es.

Quand je te vois
travailler fort et donner
le meilleur de toi-même,
peu importe
le moment de la journée.
Quand je te vois
prendre position
pour ce qui est juste,
et que je me rappelle
à quel point
les femmes comme toi
sont rares.

Quand nous échangeons
d'amusantes anecdotes
ou un souvenir attendrissant
qui nous rappelle
ce que nous sommes
l'un pour l'autre,
maintenant et à jamais.

Joyeuse Saint-Valentin


Cher Valentin
j'ai fait des cachotteries...

...quand tu me voyais pas
j'en profitais pour cacher
plein de gros becs et de caresses
juste pour toi.






Pour de chers
Grands-Parents


C'est pour vous dire
combien vous êtes gentils
tous les deux que ce
Valentin entre chez-vous !



À une chère
Grand-Mère


Droit au cœur généreux
d'une douce grand-mère,
tout ce que le mien
contient de plus pur.
C'est la meilleure façon
je crois,
de mettre ses sentiments
en lieu sûr.

Heureuse Saint-Valentin
Grand-Maman




À la Saint-Valentin


Chaque fête de l'année
nous fournit l'occasion
de dire à nos amis
toute notre affection
et de leur rappeler
notre bon souvenir.
Mais la Saint-Valentin
reste le meilleur jour
pour transmettre avec joie
une pensée fidèle
à ceux que notre cœur
chérit depuis toujours.



Heureuse Saint-Valentin

Pour que tu sois, chérie,
heureuse autant que je le suis.
Permets que je t'apporte
des vœux de toutes sortes
qui feront de ce jour
une fête d'amour !



Un Valentin des plus joyeux
qui te parvient tendrement
de l'amoureux le plus heureux
qui t'aime passionnément.
Puisse-t-il t'apporter, ma chérie,
cette chaleur, ce doux bien-être
que je voudrais dans tes yeux
soudainement voir apparaître !

Heureuse Saint-Valentin,
Mon Amour




Un Valentin
pour
Grand-mère


Dans ce Valentin
j'ai mis un tas
de vœux pour
une grand-maman
merveilleuse:
la mienne !



Spécialement pour Toi
pour la Saint-Valentin


Il y a sur terre des êtres
Merveilleux
qui méritent d'être toujours
Heureux
c'est à l'un d'eux que j'offre
ici mes Meilleurs Vœux
tout frais cueillis pour la

Saint-Valentin



À TOI CHÉRI EN LA SAINT-VALENTIN
Il n'existe rien au monde...



Je ne savais pas que la vie
pouvait être si belle, si complète
et notre bonheur si profond.
J'ignorais les richesses de l'amour
avant de connaître ta tendresse!
Mon rêve longtemps caressé
par toi, aujourd'hui, est réalisé.

Heureuse Saint-Valentin
avec Amour



Heureuse Saint-Valentin
MON ÉPOUX


Pour tes prévenances
qui témoignent
d'un amour vigilant

JE T'AIME!

Pour ces mille riens adorables
qui sont la joie de chaque jour

JE T'AIME!

Pour cette indulgente compréhension
qui prévient les heurts profonds
et m'assure que je suis tienne toujours

JE T'AIME!



"Nous donnons véritablement la mesure
de notre amour quand nous croyons être
les seuls à pouvoir aimer et lorsque
nous pensons que personne n'a pu aimer
ainsi avant nous et que personne n'aimera
aussi intensément après nous."

(Goethe)

*****


À de chers
PARENTS
pour la Saint-Valentin

Vous pouvez lire
entre ces mots
le doux message de tendresse.
D'un cœur qui
vous aime bien gros
et qui l'avoue avec finesse

Joyeuse Saint-Valentin.

****

Si tu me veux pour
la Saint-Valentin
il va falloir que
tu me prennes
comme je suis ...
PRESSÉ!

Heureuse journée
pour la
Saint-Valentin



À quelqu'un
de très
Spécial

Voici pour toi seul,
beaucoup de joie,
beaucoup d'amour,
beaucoup d'affection.

*****

Tu es vraiment...

charmante!

Bonne Saint-Valentin
à toi!

Precedent
SMS SUIVANT »
.