sms saint valentin 2016







VALENTIN CHAQUE JOUR

c'est notre journée
même s'il faut dire ma chérie
qu'entre nous c'est
la fête de l'amour chaque jour
joyeuse saint valentin
- cartes valentin voeux pour elle -


FEMME FORMIDABLE


c'est la journée idéale
pour envoyer mon amour
à une femme formidable
je souhaite dans ton coeur
des beaux rêves de bonheur
que j'aimerais réaliser
- sms d'amour saint valentin pour femme -


MESSAGE D'AMOUR

ce message d'amour
ma chère épouse
voudrait t'apporter
une provision de bonheur
qui durera toute l'année
bonne saint valentin
- petit souhait st valentin pour épouse -


MOTS DE TENDRESSE

des mots de tendresse
qui viennent de mon coeur
pour t'embrasser avec
mon amour éternelle
heureuse St Valentin
- messages amoureux pour fiancée st valentin -


PASSIONNEMENT

je t'aime ma chérie
passionnément
en retour je reçois
ta douce magie
tu es la destination
de mon coeur
- poèmes st valentin pour femme -


JOUR DES AMOUREUX

en ce jour spécial
de tous les amoureux
c'est l'occasion idéale
de crier mon amour
jamais je n'arrête
de t'aimer
- mot d'amour pour elle en saint valentin -


BONNE SAINT VALENTIN

je ne partage pas asssez
mes rêves et mes espoirs
et pourtant tu en fais partie
je ne te dis pas assez souvent
que je t'aime tendrement
bonne saint valentin
- souhaits saint valentin pour femmei -
Precedent
SMS SUIVANT »
.