sms saint valentin 2015

sms saint valentin 2015

 
sms saint valentin 2015
sms saint valentin 2015


"Tu es le meilleur, j'ai trouvé en toi ce dont j'ai toujours rêvé. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t'aime plus que tout."bonne saint valentin



 
Tu es le soleil de ma vie, je t'aime...



Mon amour, je voudrais profiter de la fête des amoureux pour te dire que je t'aime ! Je t'aime et je t'aimerais toujours...



 
"Je t'aime est un mot court. Que beaucoup de gens prononcent sans amour. J'aimerais pour toi en inventer un nouveau. Pour te prouver combien je t'aime."



"Dès que je t'ai vu j'ai craqué sur toi. Je ne te trouve pas juste beau mais charmeur, sympathique, drôle. Toutes les nuits je pense à toi et à nous deux. Je t'aime <3"


"Je t'aime beaucoup, passionnément, à la folie !!! Gran besos al corazon de mi vida !"





"Tu es l'homme le plus chouette que je pouvais rencontrer et épouser... Tu me combles de bonheur depuis notre rencontre. Bonne St Valentin mon amour !"




Tu es mon amour, ma passion. Tu me rends si heureuse, que je ne peux être qu'amoureuse. Je t'offre alors mon cœur, inondé par tant d'amour. Il t'appartient pour toujours... A toi mon tendre Amour. Je t'aime.bonne saint valentin"




"Je t'aime mon coeur, je t'adore. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es mon présent, mon futur et ma vie éternelle..."




"Mon trésor tu es toute ma vie. Je ne peux vivre sans toi. Avec toi ma vie se transforme en rose. Je t'aime".



"Tu es toujours là pour me rassurer. Tu es mon ange à moi..."




"Après 10 ans de mariage, j'espère que notre amour, nos convictions et nos principes resterons toujours aussi forts et solides pour pouvoir surmonter tous les obstacles de la vie. Je t'aime."




"Quand je t'ai rencontré, j'ai entendu ton éclat de rire et je me suis dit qu'une éternité avec toi ne serait pas suffisante pour apprécier ce bonheur, 35 ans après, je le confirme avec encore plus d'amour,bonne saint valentin".




"Chaque jour qui passe me fait penser que j'ai besoin de toi à chaque instant de ma vie. Tu es ma lumière, mon souffle de vie, mon autre."




"Tu as été mon première amour et je ne t'oublierai jamais. J'aurais voulu que tu sois mon Valentin encore une fois cette année mais je n'oserai jamais te le demander. Ta Camille qui t'aime et qui t'attends."




"Je t'aime aujourd’hui et chaque jour un peu plus j'espère que notre amour durera toujours. Je t'embrasse de mille baisers."




"Je t'aime aujourd’hui et chaque jour un peu plus j'espère que notre amour durera toujours. Je t'embrasse de mille baisers."





"Ange ou pas, si j'avais des ailes, je volerais vers toi "




"Mille coeurs pour toi que j'aime !".




"Je profite de cette journée particulière pour te déclarer ma flamme. Je t'aime mon amour, mon prince, mon âme, ma vie...".





"Mon amour, te rencontrer fut merveilleux, t'aimer est extraordinaire, t'épouser fut incroyablement émouvant. Te donner un enfant me laissera sans mot... Je t'aime plus que tout !".





"Cela va faire uniquement trois semaines que nous nous connaissons. J'espère que nous irons loin car je n'ai pas envie de voir le bout du chemin...".




"Où je voyais un ciel nuageux, tu m'as fait voir un grand ciel bleu. Où j'entendais un silence assourdissant, tu m'as fait entendre des rires, des oiseaux, la mélodie du bonheur. Je t'aime"






"Mon amour, continue à faire vibrer mon cœur et ensoleiller ma vie comme tu le fais si bien... je t'aime."




"Mon ange, depuis que nous nous sommes rencontrés, je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été. Maintenant je te le demande veux tu m'épouser ? Je t'aime mon amour..."




"Tu es l'homme de ma vie je ne pourrai jamais t'oublier."




"Premier baiser volé il y a 18 ans; depuis que du bonheur à me réveiller auprès de toi. Quand tu me prends dans tes bras, je fonds toujours autant de plaisir. Je t'aime pour la vie".




"Pas une nuit, pas un jour sans que je ne pense à toi. Ma vie je ne la vois pas sans toi maintenant. Je t'aime".




"Mon ange, en 2012 un beau mariage et la naissance de notre jolie poupée. Je souhaite que les décennies à venir nous réservent autant d'émotions ! JTM."




"Petit coeur je t'aime tellement! Tu es le meilleur du monde, tu m'apportes de l'amour, de la tendresse et plein d'autres choses.. Je serai à tes cotés pour toujours".



 
"Depuis notre rencontre ma vie est bouleversée. Tu es tout pour moi : mon meilleur ami, mon amour, mon confident ma raison de vivre !"



 
"Lorsque je t'ai vu, je t'ai aimé. Lorsque je t'ai parlé, j'ai su que tu serais le seul à pouvoir voler mon cœur. Je t'aime".




Un petit mot pour te déclarer ma flamme, pour te dire à quel point je t'aime. Tu es l'homme parfait. Je t'aime, tout simplement et passionnément à la fois..."



 
"Je t'aime de tout mon cœur".



"Tant d'années, mais les sentiments n'ont pas changé. Je t'aime toujours autant et il en sera toujours ainsi."




"Je t'aime comme au premier jour et je t'aimerai toujours..."




"A l'homme qui me rend meilleure et heureuse jour après jour, je suis fière d'affronter la vie avec toi à tes cotés. Je t'aime".





"Mon coeur, tu as changé ma vie... Près de toi, je me sens vraiment épanouie et accomplie... Désormais, mon rêve le plus cher est que l'on fonde notre famille..."




"Me lever chaque jour à tes côtés pour le reste de mes jours, voilà ce qui me rend heureuse. Je t'aime !"






"Aucun mot n'existe pour dire à quel point je t'aime ! Je savoure chaque minute passée à tes côtés car je ne pouvais pas rêver mieux comme personne pour partager ma vie."

messages saint valentin 2015



"Avant de te connaître, je t'avais imaginé, rêvé, désiré et tout ça pendant 34 ans. C'est le temps qu'il m'a fallu pour être prête à te rencontrer, t'aimer, t'épouser...Tu es mon soleil, mon étoile, ma lumière..."

texto saint valentin 2015



"Ce soleil dans ma vie, c'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie un rêve merveilleux. C'est notre première St Valentin mais j'espère que beaucoup d'autres nous attendent. Je t'aime du plus profond de mon cœur".
Precedent
SMS SUIVANT »
.