sms saint valentin 2015 top

 SMS saint valentin 2015



sms saint valentin
SMS saint valentin 2015


Mon bébé, malgré un passage difficile
nous avons réussi à nous relever grâce à
notre amour qui ne cesse de grandir de
jour en jour en espérant que ça dure
toute la vie car je t’aime plus que tout au
monde. Aujourd’hui le jour de la Saint-
Valentin je t’écris un petit message pour
marquer nos 2 ans et 4 mois ensemble

SMS saint valentin



Quand on a beaucoup de chance,
il se trouve que la personne qu’on
aime nous aime aussi. Il se trouve
que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
tout ce que tu représentes à mes
yeux, pour ton intégrité et pour ton
regard qui me couve même quand je
suis la fille la plus chiante du monde
(grimace). Joyeuse 6
e
Saint-Valentin
<3 A tout à l’heure :) Love !

saint valentin SMS

 première
Saint-Valentin avec toi, et
on en aura encore de nombreuses.
# Ton amour qui t’aime fort



Mon amour, depuis 19 ans tu
remplis ma vie de bonheur,
le temps passe si vite je t’aime
du plus profond de moi-même



aujourd’hui je me sens mieux,
Avec toi j’ai appris à sourire,
J’ai appris à aimer aussi,
Je t’aime à mourir,
J’ai trouvé au bout de tes lèvres la lumière,
Et de t’aimer je me sens fier,
J’ai trouvé au moment
où je n’avais plus d’espoir,
Toi c’est le ciel qui t’a envoyée,
Vers moi pour m’apprendre à aimer,
Il nous faut attendre que passent
les jours,
Et bientôt nous serons unis pour
toujours,


La méditation ouvre mon esprit,
Loin de toi, la vie point ne sourit,
J’espère pouvoir un jour trouver,
Une âme sœur pour t’oublier.
Prends soin de toi, attention aux mirages,
Regarde bien si je rôde dans les parages,
Ce sera peut-être pour croiser ton regard,
Certainement pas pour te voir hagard


 je ne sais pas où va mon
chemin, mais je marche mieux
quand ma main serre la tienne.
Et ce, depuis que nous nous sommes
embrassés un jour de Saint-Valentin



SMS saint valentin 2015



La flèche de Cupidon,
A touché mon cœur
Un cœur, qui bat au rythme du tien
Un cœur, qui vit jour après jour
Grave l’élixir de ton amour
Ton amour embaume
mes sens, mon âme, ma vie,
D’une infinie sensation de bien-être
à jamais à toi, à jamais à nous
Une vie sans toi, je n’aurais pu imaginer
A toi amour, d’une seul et même vie

SMS saint valentin 2015

mon cœur, mon
âme sœur je suis fière de t’avoir à
mes cotés la vie nous a éloignés pour
qu’on comprenne que nous avons
besoin l’un de l’autre pour nous
sentir nous mêmes et entiers, nos
chemins se sont recroisés pour ne
jamais plus se quitter. Un appel
un regard un sourire mes yeux
s’illuminent de bonheur.


SMS joyeuse Saint-Valentin 2015


ma petite chérie,
je tenais vraiment à te souhaiter
une bonne Saint-Valentin et surtout
te remercier pour le bonheur que tu
m’apportes chaque jour. J’espère
que notre histoire ne s'arrêtera
jamais, je t'aime plus que tout ma
Poup ́s. Je t'aime de tout mon cœur,,


SMS bonne Saint-Valentin 2015


Mon amour, en ce jour, je te
souhaite une joyeuse Saint-Valentin.
Il me tarde d’être à ce soir pour me
retrouver près de toi et te faire
de gros bisous. Tu es l’homme
de ma vie. Je t’aime plus que tout,joyeuse Saint-Valentin 2015



SMS saint valentin 2015
Precedent
SMS SUIVANT »
.