message d'amour pour lui

message d'amour pour lui : une collection de message d'amour pour lui dire que tu l'aime , messages d'amour pour lui  .


message d'amour pour lui
message d'amour pour lui


message d'amour pour lui :
   
   
    Les messagers d'amours devraient être des pensées, plus promptes dix fois que les rayons
    du soleil, qui dissipent l'ombre au-dessus des collines nébuleuses.
   



message d'amour pour lui :

    J'aspire à ce que toutes les langues et les manières d'écrire se multiplient.
    ainsi pourront naître d'innombrables sens. Que serait l'amour d'aujourd'hui sans le Sms?



message d'amour pour lui :


    Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



message d'amour pour lui :


    Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.



message d'amour pour lui :


    Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour.


   
message d'amour pour lui :


    J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.


   
message d'amour pour lui :


    Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
    



message d'amour pour lui :

    Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour
    Marie Rouille



message d'amour pour lui :


    L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
    

message d'amour pour lui :


    On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
    

message d'amour pour lui :


    L’amour meut le soleil et les autres étoiles.
   

message d'amour pour lui :


    L’amour, c’est une onde de bonheur en cours de matérialisation.
   

message d'amour pour lui :


    J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.

message d'amour pour lui :


    On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende.
    Il nous prend par la main et on le suit très loin...

message d'amour pour lui :


    De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour
    découvrir le monde merveilleux de l'amour

message d'amour pour lui :


    Il n'y a pas plus beau poème que les mots : Je t'aime.
   
message d'amour pour lui :


    Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
    Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.

message d'amour pour lui :


    J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ...
    et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.
    Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.


Precedent
SMS SUIVANT »
.