poeme de fiancaille


poeme de fiancaille
poeme de fiancaille


poeme de fiancaille , voici les meilleurs poeme de fiancaille , une collection de poeme fiancaille ,
 poeme de rencontre


poeme de fiancaille :


Fiançailles Jour merveilleux pour nous deux
Regard l’un sur l’autre plus sur les cieux
Amour divin qui actuellement
Grandi encore magnifiquement

poeme de fiancaille :


En nos cœurs grâces à cette demande
Même si tu devais t’y attendre
Comme la soirée était splendide
Et que la magie régnait dans nos mémoires


poeme de fiancaille :


Bague à la main je t’ai demandé
Si tu voulais bien m’accorder
Le droit de t’aimer encore plus ma belle
Car je t’ai réclamé ta main pour nos fiançailles


poeme de fiancaille :


Beaucoup de larmes ont coulées a flot
De ton si sublime visage
Enfin après cette énorme sanglot
Tu a dis oui avec ta voit qui était si étrange



poeme de fiancaille :




Néanmoins se n’est pas grave
Ensemble nous sommes maintenant
Encore plus que précédemment
Grâce à nos cœurs si brave

poeme de fiancaille :



Mais surtout ou plus particulièrement
Grâce a notre amour si grand
Qui ne diminue jamais depuis si longtemps
Ah que c’est bien parfois d’avoir tant de sentiment


poeme de fiancaille :


Fait les circuler même a moi,
pour que l'amitié puisse s'épanouir
et rester toujours dans nos coeurs.


poeme de fiancaille :



Iu, je voudrais te dire quelquechose
encore plus belle que toutes les roses
mais je ne peux t'offrir que les mots
même s'ils ne sont pas toujours beaux



poeme de fiancaille :




mon âme est entre tes mains
et je voudrais que dès demain
tu sois dans ma vie
et qu'à toi mon coeur te lie



poeme de fiancaille :



qu'on aille partout ou nulle part
tu seras ma perle rare
et même si je ne suis rien
je te demande ta main


poeme de fiancaille :



le moment semble venu
de te faire partager ma vue
et de te demander
veux tu m’épouser?





Precedent
SMS SUIVANT »
.