Petits mots d’amour, message d'amour, Poem d’amour

Petits mots d’amour, message d'amour, phrases d’amour



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t’aime.

Petits mots d'amour

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"

Mots et phrases d'amour

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

petits mots d'amour

Si aimer, c'est pleurer : loin de ton regard, loin de tes bras ou loin de toi, alors oui, je sais ce qu'est aimer.

Mots et phrases d'amour

J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

petits mots d'amour

Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.

Mots et phrases d'amour

Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or.

petits mots d'amour

Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.

Mots et phrases d'amour

Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

petits mots d'amour

J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…

Mots et phrases d'amour

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

petits mots d'amour

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer


Chacun son truc , moi je fais semblant d'aller bien, toi tu fais semblant d'être un mec bien.

Sms d'amour

Tu sais ce qui me fait vraiment mal? C'est de t'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.

message d'amour

Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.


On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour

Sms d'amour

Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi et entendre ta voix me fait plaisir, etre à tes côtés c’est mon désir

phrase d'amour

L'amour c'est un sentiment bizarre, il peut rendre une forte personne faible, et une faible personne forte
Precedent
SMS SUIVANT »
.