Collection SMS D'amour Court

SMS d'amour Court 

Voici Une Collection D' SMS d'amour court , des petits mots et message d'amour qui feront plaisir à leurs destinataires .
sms d'amour


sms Et message  d'amour

 

Plus tu m'offenses, plus je t'aime.


En bonne arithmétique, un plus un égale tout et deux moins un égale rien.


Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.


Eternité est l'anagramme d'étreinte


Il n'y a rien au monde et sur cette terre que mon cœur ne puisse te donner.


Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur


J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.


Je ne suis pas un robot...mais le fait de t'aimer est automatique !


L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi


L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour

sms d'amour


La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie


La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi



Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?


Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute.


Même avec un miroir, je refuse de te partager.


Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer


Mes 3 vœux se sont réalisés je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons

sms d'amour


Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite


Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi


Mon cœur est prisonnier de ton amour à perpétuité...


Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes


Mon cœur possède une seule ville dont tu es la capitale


Mon être était semblable à une statue inachevée; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peu


Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu

sms d'amour

Je ne veux ni cadeau ni fleur, juste le don de ton cœur. Je ne veux ni fleur, ni cadeau, simplement le don de ton cœur

Je suis né les ailes brisées, j'ai besoin de toi pour voler.

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.


On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s’entendre et différer un peu afin a d'avoir à se comprendre.


La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

sms d'amour



Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle
inquiétude.

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai  pour toi je suis là


Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule.


J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre cœur.


L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.


L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence


L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !


J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.


sms d'amour

J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu


J'attends avec impatience le jour où nos deux cœurs ne feront plus qu'un.


Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain


Chaque parole qui sort de ta bouche est comme sorcellerie qui m'envoute dans l'amour


Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime


Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.


Dans un an il y a douze mois, dans une main il y a cinq doigts, et dans mon cœur il n'y a que toi.



Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.


Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes


Je ne suis pas Rimbaud ni Voltaire ni Hugo pour te dire ces mots, mais je te les dis quand même : je t’aime.


t s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?


On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.


Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour

sms d'amour

 


Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.


Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un cœur peut contenir.


Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer

 


Voici une autre collection : 

les meilleurs SMS d'amour 2017


Precedent
SMS SUIVANT »
.