Messages sms pour dire je t'aime pour toujours mon amour

Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.



Sms je t'aime



Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir



messages je t’aime



Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je t'aime très fort



je t'aime



Je rêve qu'un jour tu m'appelle en pleine nuit et tu me dise que tu voulait juste entendre ma voix avant de s'endormir, je t'aime



Sms je t'aime



Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie



messages je t’aime



Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.



je t'aime



Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir



Sms je t'aime



Tu sais, même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.



messages je t’aime





Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.



je t'aime



Si une personnes te dit d'écouter une chansons en général ça veut dire que la chanson dit tous ce qu'elle aimerais te dire ..



messages je t’aime



Personne ne devrait abandonner la personne qu'on aime le plus au monde.. Même si l'histoire semble perdue d'avance,  je t'aime très fort



Sms je t'aime



Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime



messages je t’aime



Il y aura toujours une date , un mot , un regard , un film , un sourire qui te feront penser à une personne particulière, je t'aime tellement



je t'aime



Je n'ai pas peur de dire ''je t'aime'', juste peur de ne pas l'entendre en retour..



Sms je t'aime



Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.



messages je t’aime



Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit, je t'aime



je t'aime



Ma vitesse pour écrire mon sms dépendra toujours de ton importance pour moi,  je t'aime très fort



Sms je t'aime



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement



messages je t’aime



L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai, je t'aime





Messages sms pour dire je t'aime
Precedent
SMS SUIVANT »
.