SMS d'amour creatives 2015


Voici Notre 2 ème  collection 

des SMS Créative pour l'année 2015


sms créative 2015








Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.



Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.



Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.





Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.




Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.




Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.




Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.




Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?.





Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message.




Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....





Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...

Voila, moi c'est fait...!





Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour"






Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....



Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....



La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.



Lé 7 regle pour vivre heureu: 1ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pa avoir peur, 5 tjt sourir, 6 ne pa exagagéré, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.




Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.



Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.






Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...




si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie

lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais

si tu garde ce message ça veux dire que tu m'aime ,si tu le supprime ça veux dire que tu m'adore et si tu l'ignore ça veux dire que tu est folle de moi. que va tu faire?






Je t'offre la douceur,je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.



je te déclare mon amour par ce SMS car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter et je n’ai pas envie de te baisser alors je t envois ce SMS pour te dire je t'aime




si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte



même si tu es cachée sous les pierres au profond du dessert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire ........





en fait j s'est pas comment te decrir mon amour et peut être auc1 mot ne peut t'exprimer comme je t'aime et comme j t'adore mon âme.même si j sais bien que notre relation va pas durer comme j’espérais



je t'aime: c facile a dire mais c pas facile a sentir mais moi g vraiment sente l'amour avec toi..... je t'aime



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange



Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l’intérieur.




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur.



je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une sérénade, de la brise qui fait flotté tes cheveux dans les aires, t'es mienne et je t'aime. te partagé je m'y refuse



Tu Aime Nos SMS créative  Pour l'année de 2015 ,,????



Partagé Les Svp
Precedent
SMS SUIVANT »
.