les Milleur Je T'aime ciation du Jour

J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t'aime, i
-****************************
 
Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...
Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime. ...i
**************************************************
On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

***************
Amour,quel drôle de sentiment es tu.
Du jour au lendemain,tu grandis dans nos cœur sans même nous en demander l'autorisation.Cependant ce sourire naive s'est installée sur notre visage,personne ne peut l'enlever.
C'est ainsi que tu contrôles chaque battements mais aussi une grande partie de nos pensées.
Ainsi ,Nos préoccupations centrales en devient alors changées,nous ne pensons alors qu'au bonheur de l'être-aimé.Cet amour,nous donne tant de force,tant d'énergie que nous voulons le crier au monde entier qu'on aime ,qu'on est juste heureux.L'amour,nous rend juste dingue,euphorique et permet d'accomplir des tâches qui nous semblaient hors de notre portée.
Mais l'amour peut aussi être dur à prononcé.On peut renoncer à l'avouer par peur d'être ignoré ou perdre cette sensation qui vous traverse le ventre à chaque fois que vous le voyez.L'amour peut-être encore plus dur quand vous savez qu'il ne vous aimera jamais...Surtout quand celui-ci en aime une autre.Ne rien lui dire en devient alors la solution,pour plus de précaution.L'amour ne serait-il pas cela,penser à l'amour de l'autre et non au sien avant tout.Oui je l'aime.


Precedent
SMS SUIVANT »
.