milleur sms pour ton amoureux

SMS pour ton amoureuse, message pour ton amoureux


Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller.

Sms d'amour

Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

messages d'amour

Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu’elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière

Sms d'amour

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

messages d'amour

Je voulais te dire que l’amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

Sms d'amour

La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton.

messages d'amour


Premiers bruits clapotis du levant, la lumière d'un sourire flamboyant.

Sms d'amour

L’amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé

messages d'amour

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Sms d'amour

Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi.

messages d'amour

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m’empêcher de penser à toi.

Sms d'amour

Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle

messages d'amour

L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

Sms d’amour

Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires.

Msg d’amour

Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.

Texto d’amour

Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

Sms d’amour

Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.



milleur sms pour ton amoureux
Precedent
SMS SUIVANT »
.