Message bonne année 2015

Modèles de textes pour souhaiter une bonne année 2015, beaux messages SMS pour souhaiter une bonne année 2015

bonne année 2015


Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches, en un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2015

Message bonne année 2015

Voici le menu de cette nouvelle année : inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

  SMS bonne année 2015

Prière de bonne année pour demander au ciel de te protéger? Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi, que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit, prière de bonne année pour que la joie en toi soit propagée

Message bonne année 2015

Salade d’amitié sauce rigolade, gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé, plateau de petits bonheurs variés, amuse gueule de sérénité, pièce montée aux choux d’amour, le tout arrosé d’un magnum de bonne année !

  SMS bonne année 2015

Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2015, très heureuse année 2015 à toi et toute ta famille, que 2015 soit avec toi!

Message bonne année 2015

J’espère que tu gardera ton cœur grand ouvert pour cette nouvelle année. Tu es la personne la plus magique que je connaisse


  SMS bonne année 2015

Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2015

Message bonne année 2015

Que 2015 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année

  SMS bonne année 2015

Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2015 commence!

Message bonne année 2015

Départ : destination sur bonheur par le vol 2015 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur bonne année 2015!

  SMS bonne année 2015

« bonne » est le mot auquel je songe quand je pense à toi. En effet, je te souhaite une bonne année, une bonne santé, une bonne continuation.

Message bonne année 2015

Pour cette nouvelle année, je n’ai que quelques vœux à formuler : la joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long de l’année qui vient.

  SMS bonne année 2015

Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2015

Message bonne année 2015

Que la paix et la joie de ces fêtes soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! meilleurs vœux!

  SMS bonne année 2015

Jour après jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. Pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année.

Message bonne année 2015

Je te souhaite une excellente année. Que cette nouvelle année t'apporte de nouvelles opportunités, de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité !

  SMS bonne année 2015

Je te souhaite une merveilleuse année 2015 ! Et qu'elle t'apporte la motivation et la confiance qui te permettra de nous enchanter à nouveau par tes superbes créations

Message bonne année 2015

Adieu 2014 ! Bonjour 2015 ! Souviens toi : la vie est courte, il faut aimer vraiment, se libérer de tout complément, rire régulièrement, et ne rien regretter éternellement !

  SMS bonne année 2015

Le jour se lève sur une nouvelle année. Je te souhaite un horizon radieux, et une route éclairée pour une magnifique promenade de santé.

Message bonne année 2015

Enfin, cette année 2014 est terminée ! Trop de chômage, trop d’accidents, trop de guerres, trop de misère.l’année 2015 sera bien meilleure, c’est mon petit doigt qui me l’a dit.et vous allez en profiter pleinement, c’est en tous les cas tout le bien que je vous souhaite.

  SMS bonne année 2015

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d’amour
Precedent
SMS SUIVANT »
.