message saint valentin 2016

message saint valentine 2016

14 Février 2016
La Saint Valentin 2016 approche et vous recherchez un beau message à envoyer par SMS à l'homme ou la femme de votre vie? Car envoyer un joli petit SMS d'amour pour la St Valentin est une attention que votre copain ou copine appréciera à coup sur! Vous trouverez ici de nombreux exemples, gratuits bien sûr, pour envoyer un texto drôle, original ou classique à votre compagne / compagnon et même pourquoi pas à vos amis et famille (cf fin de cette page) à l'occasion de la fête de tous les amoureux (et des gens qui s'aiment)!


saint valentin 2015
saint valentin 2015 SMS


Vous trouverez de jolis SMS originaux pour l'homme ou la femme de votre vie à envoyer à l'occasion du 14 Février.

Plus vive qu’un ruisseau, Plus lumineuse qu’un feu d’artifice, Plus légère que la neige, Plus tendre qu’une framboise, Plus belle qu’un lever de soleil,
C'est mon épouse adorée.


SMS saint valentin 2015


Je n'ai pas attendu la fête de l'amour pour te le dire.

Cela résonne dans mon cœur depuis que je t'ai rencontré.

Je te le redirai encore et encore.

Je t'aime

Bonne Saint Valentin !


SMS saint valentin

Bien que je ne te le dise pas cent fois par jour, tu es tu as toujours été et tu sera toujours la personne qui compte le plus dans ma vie.

Une rencontre, un mariage, puis du bonheur sans une minute d'interruption.
Bonne Saint-Valentin mon Amour!



message saint valentin 2015

A ma douce aimée, ma douce moitié, que j’ai eu la chance de rencontrée, si charmante, si chaleureuse, si douce, et si excitante.
Je pense à toi, je pense à nous, et je désire que notre amour reste aussi fort que le premier jour.
 
Joyeuse Saint Valentin

texto saint valentin 2015
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Joyeuse Saint Valentin



SMS pour le st valentin 2015

Prendre une bonne dose d’humour, Une cuillerée de muscle, Un peu de pilosité mais pas trop, Agrémentez d’intelligence, Arroser abondement de gentillesse, Et vous obtenez un délicieux mari que vous n’échangerez pour rien au monde.



SMS st valentin 2015

Pour la Saint Valentin,
Tu préfères un dîner au restaurant ou un repas aux chandelles à la maison ?
Tu préfères un voyage sous le soleil, ou dans un hôtel de charme ?
Tu préfères recevoir une jolie bague, ou une belle paire de chaussure ?
Tu préfères voir un bon film, ou une bonne pièce de théâtre ?
En amour, tout est une question de choix,
Mais moi j’ai choisi, c’est toi.

saint valentin 2015
SMS saint valentine 2015


SMS saint valentin


Message secret
(remplacer les pointillés)

Quand je pense à _ _ _

Je vois la plus belle femme du _ _ _ _ _

Celle qui me regarde avec des _ _ _ magnifiques

Et que je regarde _ _ _ _ me lasser

J'aime _ _ _ _ _ _ ton délicat parfum


J'aime entendre ta _ _ _ _

Qui me dit des _ _ _ _ doux à l'oreille

Je suis certain que je t'_ _ _ _
Precedent
SMS SUIVANT »
.