sms saint valentin 2016 top 15

voici quelque SMS saint valentin 2016

 voici notre collection pour le saint valentine 2016



sms saint valentine 2015
sms saint valentine 2015

  sms saint valentin 2015




Mon amour, je t’aime, grâce à
toi le bonheur illumine ma vie,
sans toi je ne suis rien. Tu es ma
femme, mon épouse, ma moitié.
tu es une femme
exceptionnelle qui m’apportes la
joie, la douceur, la tendresse. Merci
sache que je t’aime et je t’aime,Bonne Saint-Valentin


sms saint valentine 2015


Pour mon amour, depuis ce jour où
on s’est rencontré, j’ai toujours su
que t’allias être la bonne personne
pour moi, je vois réellement
ma vie avec toi, malgré tous c’est
haut et ces bas, c'est pour cela
qu’aujourd'hui je peux le dire
haut et fort Mon amour je t'aime
plus que tout au monde
tu es l'une des plus belles
choses qui me soient arrivées !Bonne Saint-Valentin


sms saint valentine 2015


Je te veux TOI et rien
que TOI pour toute la vie.
Je t’aime Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015



A toi,
Ma précieuse,
Ma princesse,
Mon minouchat,
Je t’aime ! ,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015



Tu as planté tes crocs dans
ma peau il y a 6 mois, je suis
chaque jour un peu plus accro
à toi. Tu es mon plus beau cadeau.
Je vis un rêve éveillée,
puisse-t-il durer pour l’éternité.
I love you,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015


Ce vendredi 14 février 2014,
nous signons pour notre petit cocon
d’amour! Si ça c’est pas un signe.
Je t’aime... pour la vie,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015


tu es ma vie, c’est avec toi
que je veux fonder une famille, tu
seras pour l’éternité ma chérie. Je
t’aime. Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015




À toi qui te reconnaîtras : ma moitié,
ma fibre optique , mon cœur
complice, mon unique. Je t aime.
Toi et moi contre le monde entier,Bonne Saint-Valentin





sms saint valentine 2015


Joyeuse Saint-Valentin mon amour,
merci pour tout ce que tu fais
pour moi jour après jour, année
après année... Je t’aime à la
folie mon amour.. Tu combles de
bonheur ta petite Princesse,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015



Je t’aime ma grande bébé.
Bonne Saint-Valentin.




sms saint valentine 2015


Jamais moi sans toi,
jamais toi sans moi
je t’aime de tout mon
cœur mon,Bonne Saint-Valentin




sms saint valentine 2015


Le seul et unique amour de ma vie,
est toi. Que la vie nous apporte
encore plein d’années ensemble.
Je t’aime,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015


Toi. Moi. Nous.
Un vrai bonheur depuis
le premier jour. Le premier
jour du reste de notre vie,Bonne Saint-Valentin
Quand tu souris, je souris,
Quand tu pleures, je pleure,
Quand tu tombes, je tombe,
Quand ton visage s’illumine,
mon visage s’illumine.
Tu es mon tout,Bonne Saint-Valentin



sms saint valentine 2015



Mon soleil, ma lune, tu es devenue
mon éternité, je t’aime à n’en plus
finir. Bonne Saint-Valentin
si tu aime nos

sms saint valentine 2015

partagé les 

Merci les fans
Precedent
SMS SUIVANT »
.