sms Saint valetin 2015 top

voici quelque SMS pour le saint valentin 2015 et des SMS romantiques top


sms saint valentine 2015
sms saint valentine 2015



Pourquoi attendre ! Pour le dire
ma belle chérie, tous les jours
de l’année sont pour moi des
raisons de plus pour t'aimer



sms saint valentine 2015


Mon Loup
I love you.
# Ton petit Chaperon Rouge
et tes Loupiaux

Melody, 13 mois de bonheur !
# Ton gros pépère qui t’aime



sms saint valentine 2015


Deux ans et des brouettes
à contrer le destin, mon petit
chaton adoré, à toi seul je
souhaite une bonne Saint-Valentin.
# SFM, ton petit rayon de solei


sms saint valentine 2015

Mon Kakou, mon Karimou
Ma petite Framboise
Bonne Saint-Valentin
Je te love, je te kiss
Vive moi, vive Ginette
et vive les gays 



sms saint valentine 2015



Je suis un vrai papillon alors je
souhaite une bonne Saint-Valentin
à Ginette, Evelyne, Christine,
Céline, Natacha, Martine, Estelle,
Gaby, Claire, ma Titi, ma Sophie,
Sabrina, Nabilla, Pamela Anderson
et Mylène Farmer. Sans oublier
Marion, Karine et les autres.
Bref, toutes les femmes de ma vie.
Je vous love et je vous kiss les filles.
Vive le girl power !



sms saint valentine 2015


Tu es partie
et tu me manques. Oh ma chère
tu me manques. Je t’aime,
oh je t'aime et heureusement
que Whats App existe. Bonne
Saint-Valentin.
je t’aime aussi. Bref je te kiffff,
je te love 


sms saint valentine 2015


Nous nous connaissons depuis
presque 2 ans et j’ai l’impression
de te connaître depuis 100 ans.
Je t’aime plus que tout.



sms saint valentine 2015


Voilà douze années que
tu es entré dans ma vie,
je voulais juste te dire aujourd’hui,
comme chaque jour,
que je t’aime mon Panda Doudou,
et cela pour toujours.



sms saint valentine 2015


Une très bonne Saint-Valentin
à ma Mémé. Mémé je t’aime
tellement. Tu es pour moi la
femme de ma vie. Mémé Paulette
merci de m’avoir aimé. De gros bisous
ma Mémé et merci d’avoir accepté
Karimou comme compagnon 




sms saint valentine 2015

Voila dix ans que l’on s’aime,
dix ans que ta main n’a plus
quitté la mienne, dix ans que
ma vie est tellement plus jolie,
chaque jour toujours plus unis,
dans quelques mois on se dira oui,
mais ce n’est que le début du
premier jour du reste de notre vie..


sms saint valentine 2015



Je t’aime ma patate en sucre.
T’es grosse, mais qu’est-ce
que t’es bonne


sms saint valentine 2015


SMS Saint valentine top 2015

Precedent
SMS SUIVANT »
.