Idées de SMS d'amour à envoyer à son cheri

Idées de SMS d'amour à envoyer à son cheri

SMS a envoyer a son chéri

message d'amour sur ma main


message d amour pour un homme

Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

sms d amour pour un homme

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

message d amour pour un homme


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

beau message d amour


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.

sms d amour pour un homme


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

sms d amour pour un homme


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

message d amour pour un homme


Mon chèr chéri,
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.

sms d amour pour un homme


mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

beau message d amour


Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

message d amour pour un homme


L'amour est un sentiment qui nous lie,
comme une rose à laquelle on se pique,
je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours,
je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre ,
je suis juste moi,
une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...

sms d amour pour lui

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

beau message d amour

Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.

sms d amour pour un homme


J’en vois 1000, j’en connais 100, j’en embrasse 10, j’en aime 1, toi
Sms d amour mignon
Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.
Sms d amour mignon
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t’aime?
Sms d amour mignon
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.
Sms d amour mignon
Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice.
Sms d amour mignon
La laideur du corps n’existe pas, quand on l’a regarde avec les yeux du coeur.
Sms d amour mignon
On dit que l’amour est aveugle. Dommage qu’il ne puisse voir ta beauté…
Sms d amour mignon
L’amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C’est le moment le plus beau. Celui où l’on a plus rien à se prouver.
Sms d amour mignon
Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t’enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Sms d amour mignon
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.
Sms d amour mignon
C’est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Sms d amour mignon
Si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité
Sms d amour mignon
Dis à l’oiseau de ne plus chanter.dis au ruisseau de ne plus couler.dis à la terre de ne plus tourner. mais ne me dis pas de ne plus t’aimer
Sms d amour mignon
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
Sms d amour mignon
Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m’aimer.
Sms d amour mignon
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!
Sms d amour mignon
Quand je n’aime plus, j’ai autant d’envie de ne plus être aimé, que j’en ai d’être aimé quand j’aime. J’ai mis une seconde pour t’aimer et je mettrai une éternité pour t’oublier.
Sms d amour mignon
L’amour est plus qu’un message envoyé à travers un portable, plus qu’un feuilleton américain transmis par des câbles, plus qu’une sortie romantique guidée par un diable… en bref, l’amour est un désir indispensable.
Sms d amour mignon
Si ton amour était une drogue alors j’aimerai mourir d’une over-dose.
Sms d amour mignon
Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.
Sms d amour mignon
Tomber d’un arbre c’est haut, tomber du ciel c’est très haut mais tomber amoureux de toi c’est très beau.
Sms d amour mignon
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Precedent
SMS SUIVANT »
.