sms santé , sms malade

 sms santé , sms malade

sms santé
sms santé
 sms santé , sms malade pour n'importe qui ,amis ,famille, amour


J'ai entendu dire que tu étais malade. Je t'envoie tous mes vœux pour un rétablissement rapide. Prends bien soin de toi.



sms santé , sms malade




La santé est l'une des choses les plus importantes alors prends du temps pour récupérer comme il se doit. Tu as besoin de reprendre des forces et de te reposer. Ne pense à rien d'autre. Je te dirais même de « profiter » de ce moment d'accalmie, toi qui a tellement l'habitude de vivre à 100 à l'heure.


sms santé , sms malade



Courage, je suis de tout coeur avec toi, rétablie toi le plus vite possible.



sms santé , sms malade








J’aime pas te dire ça par SMS. Je voudrais tellement être à tes cotés. Mais n’oublie pas que tu es ma meilleure amies ! Je t’envoie plein de bisous.


J’espère que tu guéris petit à petit et que tu te portes de mieux en mieux
Tu sais que je suis là, et que tu peux compter sur moi. Courage, je pense fort à toi.

 sms santé , sms malade


Je t'apporte mon soutien dans un moment qui doit être difficile pour toi. Dans quelques temps les choses s'amélioreront tu verras. Au bout du chemin, la guérison et le rétablissement t'attendent.

J’espère que tu guéris petit à petit et que tu te portes de mieux en mieux
Tu sais que je suis là, et que tu peux compter sur moi. Courage, je pense fort à toi.



sms santé , sms malade





Guéris vite pour que nous puissions courir et rigoler comme des fous comme avant ! En attendant repose toi de toutes nos folies. Tu me manques. Plein de gros bisous.

sms santé , sms malade
Precedent
SMS SUIVANT »
.