meilleure poème d’amour

meilleure poème d’amour 

meilleure poème d’amour

 

meilleure poème d’amour 

 

 Sans Toi
Vivre sans toi, je n’avais jamais pensé à cela,
Dans mes bras je te tiendrai au chaud, tu n’auras jamais froid.
Si tu l’acceptes, deviens ma reine, je serai ton roi,
Ce que je désire le plus
,
c’est d’être avec toi.
Toi et moi nous vivrons d’un amour fusionnel,
Tu es mon idéal, mon essentiel,
Aussi jolie, aussi belle, aussi exceptionnelle,
Je t’aimerai comme les abeilles aiment le miel.
Comment exprimer cette émotion ?
Que je définirais comme une passion
Qui m’envahit de frissons
.
Comme Bonnie et Clyde nous formerons un beau tandem,
Dans mon
cœur
, je n’ai qu’un seul thème,
Celui de te dire
...
je t’aime.
B. Bradley


Parler sans dire et dire sans parler
un pas en avant deux pas en
arrière
c’était valse de débutants naguère
or tu fais figur
e de demeure.

meilleure poème d’amour


une valse de mots, les lettres
s’entrecroisent, riment et
s’apprivoisent. L
’encre s’embrasse
et se mélange. Les virgules
s’entrelacent et l’amour les
démange.


Étant enfant je me suis révolté et
mes actes ont remplacé ma parole
je ne voulais pas fair
e mal, j’ai
juste u envie d’entendre ta voix et
de me sentir
aimé



Accr
ostiche sur les lettres SMS S’il
suffit de trois mots pour dire Mon
coeur soupire SMS-moi je t’aime,
je te désir




toi aproch.. Fo k’jte dise.. d garçon
pr s’amuser
, yen a plein, d ceux pr
s’attacher yen a qquns, ms d ceux
pr mé, ds ma vi, yen a k’1..
cet perl rar , c toi

meilleure poème d’amour


L’âme voulant votre âme entière
deviendra face à vos grands airs
larme roulant de ma paupière.




Aime moi au gré du vent, tel une
fleur s’ouvrant, s’épanouir dans le
temps. La parole n’est pas l’oubli,
l’amour n’est pas anéanti, c’est
simplement la vie.



Dis-moi alors,mon tendre
ami:pour
quoi ce bonheur qui de
mon cœur jaillit jamais de mes
lèvres le seuil ne franchit et
qu’entre toi et moi tout est non-dit?



Aimer c’est parler sans peur
, aimer,
c’est parler sans heurt, aimer, c’est
parler couleur, aimer, c’est parler
en chœur !




Aimer c’est parler à tue-mots,
aimer, c’est parler dos à dos, aimer,
c’est parler... gare aux maux,
aimer
, c’est parler... sinon faux !



ORANGE lit sinistre où tu dors
insensible aux caresses.
ROUGE:goutte de sang qui perle
au bout de ton nez.
VERTS:mots doux murmurés:je
t’aime mon cœur
.À jamais

meilleure poème d’amour




J’ai tellement lutté. 
 
J’ai tellement lutté,
Pour que notre amour puisse subsister,
Que je ne trouve plus la force de me battre,
Mais quand je pense à nous, j’ai envie de continuer à me battre.
Notre amour s’est échoué sur les rivages de la déception,
C’est pour cela que j’aimerais te revoir une dernière fois.
J’aimerais
pouvoir fabriquer une potion
Pour qu’on
puisse enfin être ensemble, toi et moi.
Je vis de ton amour si pur
De jours en jours, c’est de plus en plus dur,
Je voudrais tellement que notre amour perdure !
Mon amour pour toi me remplit de douleur,
Quand je vois que notre petite flamme se meurt
...
Tout est fini, ceci est mon plus grand malheur.
J. Jean-Pierre



Des amis.
Nous deux, nous n’étions que des amis,
Plus les jours passent, plus ce tourment s’agrandit,
C’est avec la pointe de ma plume que j’écris,
J’écris avec envie, ce beau sentiment
que je vis.
Dans l’ombre des ténèbres, c’est toi ma lumière,
Dans une vie floue, il n’y a que ta voix qui m’éclaire,
Tu as débarqué dans ma vie sans me demander mon avis :
C’est ainsi qu’elle m’a séduit.
Ils avaient tort les gens ! L’espoir existe encore,
Cet amour que j’ai pour toi est aussi beau que l’or,
Nous vivrons tous les deux d’un parfait accord.
Je te promets un amour haut en couleur,
Une vie belle et sans peurs,
Pour qu’à jamais tu restes dans mon cœur.
B.Bradley


Amour
Une fois dans ma vie
J'ai eu l'amour de ma vie
J'ai eu beaucoup de caresses
Et aussi beaucoup de tendresse.
Une fois dans ma vie
J'ai eu beaucoup de beauté
Beaucoup de sensualité
Et aussi une forme d’éternité.
Une fois dans ma vie
J'ai eu beaucoup de haine
Et aussi beaucoup de peine.
Une fois dans ma vie
J'ai eu beaucoup de malheur
Et aussi beaucoup de douleur
GERMANY J.



La nature, la vie.
La nature est sur la terre,
Partout, même dans les airs.
Mais sans eau il n’y a pas de vie
Nous
-
mêmes, nous ne
serions plus en vie.
Car l’eau c’est la vie,
Et sans vie, nous serions déjà enterrés,
Et la terre n’aurait plus existé.
L’homme est à peine arrivé et la terre est déjà ravagée.
Alors pour éviter qu’elle ne soit encore
Plus polluée, grâce à l’écologie
nous pouvons la faire perdurer
Et notre vie à tous, nous pouvons prolonger.
Donc protégeons d’abord
la vie de la nature
Pour que
notre
vie soit meilleure,
Et que tout le monde soit de bonne humeur.
H. Eric



Marie
Marie, vous qui valez le regard d’une
nation,
Vous qui êtes l’objet de mon agitation,
Comme chaque chose ayant besoin d’un équilibre,
Je ne puis me passer de vous, vous me rendez libre !
Vous êtes le seul oxygène que veut mon
cœur
,
Je suis la victime et vous, mon agresseur,
Vous êtes comme le Soleil éblouissant,
Et comme la pluie adoucissante.
A mes yeux, vous êtes indispensable,
Et dans mes pensées, inévitable.
Sans vous comparer, j’ai su que vous étiez la meilleure.
Je vous promets à jamais de ne pas vous oublier,
L’amour e
st si fort que mon souhait est de vous épouser,
Marie, vous et moi pour l’éternité
B. Nicolas.



Femme
Femme, tu es la lumière qui éclaire ma vie,
L’étoile qui illumine mes nuits,
Sans toi dans ma vie,
Je suis comme une eau sans son puits.
Le soir,
quand je suis dans mes pensées,
Ton visage vient me hanter,
Tels des enfants dans un manoir enchanté,
Dans lequel ils ne veulent s’en aller.
Toute ta sensualité
Fait battre mon
cœur
aussi vite qu’un cheval lancé à pleine foulée
Ou comme un avion venant de décoller
C’est ainsi quand j’ai peur,
Sans toi je meurs
Tu es ma vie, ma fleur.
J. Jordan.




Le dilemme. 

Ma vie serait un dilemme si tu n’étais pas là,
Toi celle qui est venue de nulle part,
Toi celle qui a fait battre mes cils,
Tu m’as fait  rêver et vivre d’un amour ivre.
Comment ne pas t’aimer ?
Toi qui as su tout me donner,
Toi qui as su réveiller
Une tendre envie d’aimer.
Je voudrais être une de tes larmes
Pour être dans tes yeux,
Vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

D.Giovanny



Je t’aime parce que 
tu es une vague enchanteresse 
qui donne la réplique à mon cœur.


Je t’aime parce que 
tous mes souhaits s’élèvent 
vers le merveilleux.


Je t’aime parce que 
tu es l’évasion vers 
la plénitude des mers chaudes.


Je t’aime parce que 
tu es la perle rare 
d’une île du Pacifique.


Je t’aime parce que 
ton cœur est un océan de douceur.


Je t’aime parce que 
tu es comme le sable fin 
sous un soleil idéal.


Je t’aime parce que 
tu es comme un petit poisson 
qui nage et qui s’inquiète.

meilleure poème d’amour

voir Plus :

poème d amour pour lui 


Precedent
SMS SUIVANT »
.