SMS Pour l'anniversaire

sms d'anniversaire,anniversaire sms,Joyeux Anniversaire


1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir

Texte anniversaire
Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !
Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire



Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

texte anniversaire
en ce jour exceptionnel,tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire
A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire


Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite
Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
Precedent
SMS SUIVANT »
.