Message d'amour pour un homme -SMS-


Message d'amour pour mon copain, sms d'amour pour lui, sms d'amour pour un homme, sms romantique pour lui, texto romantique pour son homme..
 
 
 

sms d'amour pour lui

 

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

 

 

 
Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais pour moi une seconde sans toi durerait une éternité !

   Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


sms romantique pour lui

sms romantique pour lui


   Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

   Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 



   Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


message d'amour pour mon copain

message d'amour pour mon copain

  
   Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.

♥♥♥

   Quand j'aime une chose, je ne l’oublie pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur


   L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime


   Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...


texto romantique pour son homme

texto romantique pour son homme


   Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…


   Je préférerais vivre des situations difficiles avec toi plutôt que tout soit parfait avec un autre.


   C'est incroyable de voir comment quelqu'un qui était autrefois juste un inconnu, peut soudainement représenter le monde pour moi. A partir de cet instant, j'étais foutu, j'étais accro, dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.


   L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort..


sms d'amour pour un homme

sms d'amour pour un homme


   Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à celui pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!


   Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


   Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.


   Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon chérie. 
 
Récent
.