Belle SMS d'amour pour mon homme 2014 2015






" Vous êtes le gars qui devient l'homme de mes rêves et que je suis tellement en amour avec vous . Je ne cesserai jamais de vous aimer parce que vous êtes la plus grande bénédiction de ma vie , Je t'aime à la folie. "Sms d'amour pour mon copain  

- " Dans le passé, vous avez aimé les autres filles , mais maintenant votre amour est juste pour moi. Je t'aime de tout mon coeur parce que vous êtes un homme merveilleux . "Sms d'amour pour mon copain  

- "Mignon, affectueux et fidèle , c'est ce que je suis, je suis le genre de fille avec qui tout le monde veut être , mais mon amour est votre seul. "
 

- " Tenez-moi que vous prenez soin d'une fleur délicate et me donner tout votre amour , je t'aime comme tu m'aimes , je suis fou amoureux de toi . " 

 

- " Il ya beaucoup de gars , mais un seul à qui j'ai donné mon cœur . Je t'aime comme je n'ai jamais imaginé que vous êtes le garçon de mes rêves . Seulement avec vous, je l'ai connu qu'est le véritable amour . "

Sms d'amour pour mon copain
------------------------------------------------------------

 
- " Vous êtes un gars timide et même si le coût vous déclarez votre amour savez ça valait le coup parce que l'amour que je vous donne est totalement sincère . Je ne serai jamais décevoir mon amour . "
--------------------------------------------------------

Sms d'amour pour mon copain
----------------------------------------

 
- " J'ai été attirée par vos beaux yeux et votre belle forme serais volé mon coeur . Je suis le plus heureux mariée parce que tout ce que vous faites , je me sens spéciale . Notre amour durera pour l'éternité . "

-----------------*****************************--------------------- 


Precedent
SMS SUIVANT »
.