Dis-moi que notre amour durera 2014 SMS


Sais-tu que je t’aime
De tout mon cœur, de toute ma rage
Comme le feu sur une page
Comme un lion hors de sa cage
Qui dévore tout sur son passage

Je te suie comme les nuages
Au-dessus des chemins de passage
Jusqu'au rebord de toi
Jusque sous ton toit
Où je me love contre toi

Je suis fière d’être aimé
Par une femme telle que toi
Aimé et respecté dans ta Foi
Plus dure qu’une pierre sacrée
Sur nos corps plus que sucré

Dans ton océan salé
D'où tu viens me bercer
Chaque nuit pour calmer mon âme
De ce guerrier brisé aux armes
Qui reposent à tes pieds

Si tu partais ce soir
J’en aurais le cœur coupé
Et fendue dans la forêt de la mort
Où les loups viendraient manger mes os
Clouer en croix sur un poteau

Dis-moi que toi et moi
Que notre amour durera
Que jamais il se perdra
Que toujours il volera
Plus haut que nous, que tout
Precedent
SMS SUIVANT »
.